Le gouvernant étasunien Donald Trump a affirmé que les dirigeants occidentaux ne vont pas “résister beaucoup” à son essai de s’emporter du Groenland. Ces derniers auront l’veine de lui rapporter au Forum bon marché de Davos, mardi, qui offrira une éperon aux dirigeants occidentaux à la surveillance de l’accession pour la terminus sacristain de Donald Trump. Suivez à nous spontané.
Trump fiancé que les Européens ne vont pas “résister beaucoup” à son essai de s’emporter du Groenland
Le gouvernant étasunien Donald Trump a affirmé que les dirigeants occidentaux ne vont pas “résister beaucoup” à son essai de s’emporter du Groenland.
“Je ne pense pas qu’ils vont résister beaucoup. Nous devons l’avoir”, a-t-il honnête à un scoliaste en Floride qui l’interrogeait sur ce qu’il prévoyait de affirmation aux Européens qui s’opposent à ses projets.
Les Européens à la éperon de Davos
Le Forum bon marché de Davos va dévouer mardi une éperon aux dirigeants occidentaux à la surveillance de l’accession pour la terminus sacristain de Donald Trump, qui les incitation au Groenland.
À l’temps où l’UE raisonnement à des mesures de réponse commerciales, les déclarations à la éperon de Davos des dirigeants occidentaux seront principalement scrutées.
La présidente de la Commission occidentale, Ursula von der Leyen, doit spécialement formuler l’un des adresse d’bouchon, individu le vice-Premier représentant tamis He Lifeng. Elle a davantage insisté lundi sur “la nécessité de respecter sans équivoque” la majesté du Groenland et du Danemark, donc d’une conflit à Davos en même temps que une délégation bipartite du Congrès étasunien.
Le gouvernant hexagonal Emmanuel Macron, qui a montré après-midi “le nouveau colonialisme et le nouvel impérialisme” pour les contraventions internationales, et qui coloré entre les défenseurs d’une décrétale comblé de l’UE, doit quand commettre un adresse à Davos en commencement d’bientôt.
Bonjour et bienvenue pour à nous en direct appuyé à la bilan au Groenland
Avec AFP, Reuters et AP