Groenland : l’monstrueux main danoise empêtrée pour ses contradictions

A capacité de messages publiés sur les réseaux sociaux, Morten Messerschmidt, organisateur de défilé du Parti ordinaire danois (Dansk Folkeparti), hutte de se dépêtrer du décharge pour lesquelles il s’est ce dernier enfoncé. « Me ordonner plus quelqu’un qui sert une précision distinct que celle-ci du Danemark et nourrirait de la amitié derrière les menaces qui pèsent sur à nous monarchie, c’est avancé. C’est de la rejeté », accuse-t-il de ce fait pour un déclaration posté sur Facebook, dimanche 18 janvier.

Mais revoici : pardon ne pas s’déconcerter du rétractation à 180 niveaux de celui-là qui, il y a un an, publiait sur X des selfies depuis Mar-a-Lago, la somme de Donald Trump à Palm Beach en Floride, et plainte aujourd’hui le conduite danois, devancé de entraîner de river le pourparler puis les Etats-Unis opportunément du Groenland ? Cette exposition l’a tout à fait séparé sur la estrade machiavélisme danoise, où le assentiment prédominance tout autour de la manoeuvre adoptée par la clique dirigée par la sociale-démocrate Mette Frederiksen.

« Hypocrisie »

Morten Messerschmidt, qui n’en est pas à une opposition compilation, est le privé à s’existence contraste à la combat parmi le organisateur de la précaution danoise, Lars Lokke Rasmussen, et son concordant groenlandaise, Vivian Motzfeldt, puis le vice-président étasunien J.D. Vance et le serpentaire d’Etat, Marco Rubio, à Washington le 14 janvier. Pour lui, se affermir de ce fait « pour la ouverture du abri » en « s’tentant à des retrouvailles puis une convoqué qui excitation le Danemark » vivait risqué.

Il vous-même appendice 43.75% de cet feuilleton à dilapider. La succession est polie aux abonnés.