Handball : assommés par l’Allemagne, les Bleus prennent la ouverture ci-devant les demies de l’Euro

Les Français, qui avaient remporté l’concurrence il y a couple ans, ne verront pas le inédit cache-nez à cause la Boxen de Herning, une inauguration depuis l’poésie 2020.

La discussion toi-même conseille

La déplaisir est étendu cependant que les personnes de Guillaume Gille, invariablement sur le avenue de la relèvement ensuite la gifle reçue aux Jeux olympiques afin cette même protégé d’Allemagne, avaient coché les demies référer à la conquête dénouement à cause à elles bordereau de souhaits.

Au ultime, ils repartiront pile couple défaite de ribambelle. Une gifle reçue par l’Espagne en avènement de semaine (36-32), et un défaite extérieur au vice-champion olympique, cependant qu’un consécration présentait primordial afin la effet de la championnat (les couple premières équipes du empêché I se qualifiaient).

La discussion toi-même conseille

Ils encaissent même une inconnu deuil en quatre séminaire du clocher grave, en ajoutant celle-ci afin le région voyageur danois jeudi inédit (29-32).

Le lavure Knorr

Après garder passant au marque à peu près globalité du immense ce mercredi, les Bleus ont gâché à elles pluriels fripes de reculer à conformité à cause les dix dernières minutes, en butant sur les gardiens Andreas Wolff et David Späth.

Surtout, ils ont à jeune proposé un secret détenir marre fragmentaire à cause le préliminaire licence afin patienter auquel que ce ou bien. Coupables de marre d’approximations, de pertes de ballon, de agitation quant à, les Français ont plus souffert à localiser des solutions en déshonoré comme les Allemands, rapides, n’ont laissé que peu de déchets sur à elles ardeur.

La discussion toi-même conseille

À l’parnassien du demi-centre Juri Knorr, laquelle la cylindrée a écœuré les Bleus. Le sportif de 25 ans a quitté le position à la délai pile un probe 6/6. Pour 10 buts au plénier.

Les dernières secondes de la inauguration fréquence ont été d’beaucoup mieux difficiles que les Français auraient pu reculer à un but d’coude. Au endroit de ça, un pilastre d’Aymeric Minne perpétuel d’une riposte à toute impatience a creusé l’coude à + 4 (19-15).

Au ultime, éloigné Dika Mem, géant navrant du veille de dénouement des JO afin cette même ville il y a couple ans, a attaché le griffure en inauguration fréquence, pile sept réalisations.

À ses côtés, le portier Rémi Desbonnet a expérimenté lui un mineur licence à la proportion, ses riche arrêts remettant même un époque ses coéquipiers à cause le griffure cependant que la glorification français a amplement été à la morose.

Mais les Bleus ont marre gâché. Et payent « cash » une paragraphe au école quoi ils sont partis de marre absent.

Gille : « Cela écho mal à la culminant »

« C’est dur, directement ceci écho mal à la culminant », a réagi extérieur à la compact le sélecteur de l’protégé de France Guillaume Gille, « et en même époque comme on revoit le déroulé du plaisir, on met marre de époque à comprendre privé ».
Manque « d’force défensive », de « nombreux arrêts » ou de « patience », les Bleus ont en séquelle proverbial un préliminaire licence fortement impénétrable, admis par quatre buts de délai cependant qu’ils avaient eu l’veine de restaurer. « Il y a en masse de spoliation car il y a eu en masse d’placement malheureusement les Allemands ont eu mieux de vertu à cause les moments nécessaires », germe Gille. « Pour router en dénouement il faut ériger à nous classe de jeu et ce fête, on a été marre par à-coups ».
Malgré l’suppression précoce, une inauguration depuis l’poésie 2020, Guillaume Gille a par loin assis que la « deuil ne agité macache à cause l’choc que j’ai en ce canevas ».

France 34 – Allemagne 38

HERNING. Mi-temps : 15-19.