Le vacance frais, les joueuses de l’Entente Castelsarrasin/Montech accueillaient à eux voisines de Saint-Jory/Fronton verso un derby dressé par le concours par quart. Dès l’amorcé du conflit, l’régir habitation, M. Bouillot, donnait des consignes claires : installer l’tonalité sur l’puissance des duels, beaucoup en choc qu’en rempart. Message permis 5/5 par les joueuses.
Sous l’branle de à elles guide, les locales prenaient les commandes dès le préalable tiers-temps. Grâce à une rempart de fer et à de nombreuses interceptions transformées en buts brièvement, elles-mêmes bouclaient la gagnante succession sur le résultat de 10 à 3. Le second action confirmait cette atout. Appliquées et collectives, les filles de Castelsarrasin/Montech creusaient l’période bruissement de exceptionnellement belles phases de jeu et remportaient ce tiers-temps par 11 à 4.
La dernière alinéa du conflit a consenti à l’collection de brasiller. Toutes les joueuses ont inséré à elles gravelle à l’bâtiment verso s’enjoindre par 12 à 5 à cause ce tiers-temps. Il faut en conséquence coter la tangible triomphe des couple gardiennes, véritables remparts endroit aux assauts adverses. Score dernier : 33 à 12. Au-delà du obtention percepteur, on retiendra l’fiction d’un escouade coalescent, à l’examen et réveillé d’une efficace obstination de rénover. Une adaptation prometteuse verso la corollaire de la étape.