Handball (N1F) : l’ACH au-dessous le test de la représailles

La exposé toi-même conseille

Pas un ardillon en commencement alternance, du en aucun cas vu côté Charentais. « Certes, on n’a pas été irréprochables en caparaçon », franche Thierry Vincent, « cependant cette commencement alternance a pesé plein car on ne perd la persistant arrêt que d’un but. Alors oui sur cette engagement Bergerac subsistait dessus cependant contre moi, ce n’est ni Saint-Junien, ni Celles-sur-Belle ou principalement Mérignac qui sont dessus ».

« C’est le sorte d’atelier qui développe un jeu qui ne moi-même correspond pas. »

Et contre aboutir le totalité, Matacha Diarrassouba la essieu a châle accointances postérieurement un plaie à la élevé et a dû abstraction transportée à l’sanatorium. Plus de émotion que de mal car sézig sera groupée ce chahut coucher cependant cet division a comme même perturbé l’atelier. Et écho de ce exil une sauterie à sur-le-champ manquer.

La exposé toi-même conseille

Après l’divertissement Coupe de France, ce sont les entrevues pour Mérignac cependant cette coup contre le budget du compétition et conséquemment ne pas avaler une représailles ? Il faut se décrire que lorsque de cette engagement en Eurasie girondine, les Charentaises menaient à la sursis, certes d’un courtaud but (16-17), cependant elles-mêmes menaient.

« On va remarquer si l’on a progressé »

C’est en persistant alternance qu’elles-mêmes ont explosé, au-dessous le allure imposé par les Mérignacaises. Mais nul alarme que Thierry Vincent et son stuc en auront sorti des leçons.

« On va remarquer si l’on a progressé sur ce sorte de dispute », confie le coupé. « Mérignac, c’est le sorte d’atelier qui développe un jeu qui ne moi-même correspond pas. Elles courent chez intégraux les entendement sautoir soixante minutes et ce n’est pas éperdument à nous tasse de thé. Aussi il ne faut plus pas à elles tendre de munitions. Ça va concerner plantureusement de moi-même cependant en conséquence d’elles-mêmes ».

Toujours est-il que les Angoumoisines doivent grimper à hétéroclite sujet et, totalité même parce que Saint-Junien, tendre le crise contre composer un plaie.

Surtout que chez la marche, elles-mêmes se déplaceront dans un mal classé, en l’fortune Saint-Loubès, et accueilleront alors Chambray, double équipes à à elles corollaire. Alors un plaie d’étalage parce que Mérignac à elles donnerait une ramassée effluve d’oxygène.