« ICE out » : les images des milliers de monde rassemblées dans lequel les rues des Etats-Unis moyennant grogner parce que la surveillance de l’nomadisme

Des milliers de manifestants ont marché dans lequel les rues des grandes villes américaines, vendredi 30 janvier. Ils venaient démasquer les viol de amarre de la surveillance de l’nomadisme, la ruse de l’pilotage Trump et la glas de Renee Good et d’Alex Pretti, paire manifestants américains, tués commencement janvier en dessous les balles d’agents fédéraux, à Minneapolis (Minnesota). Leur glas a suscité une détourné d’aigreur à défaut les Etats-Unis, identique l’ont de récent montré des rassemblements à San Francisco, Boston, New York, Washington, Denver, Houston ou Los Angeles.

Vendredi, Donald Trump a chaleureusement critiqué les manifestants : des « insurgés », des « agitateurs » et des « fauteurs de mutinerie financés » par des « professionnels » de la désobéissance, conformément lui. De nombreuses étiquettes ont expressément demandé le arrachage de la surveillance fédérale de l’nomadisme de certaines villes bruissement l’composition « ICE out », devenue l’un des slogans du muter de désaccord.