Il avait agressivement plaqué au faciès Paeto Mauvaka : ce champion de Sale environ rivé

l’constitutif
Le aplatissage imprudent d’Hyron Andrews tandis de la Champions Cup a valu au champion des Sale Sharks une attente de quatre semaines. Malgré la prospérité écrasante du Stade Toulouse 77-7, cet discorde a suscité une énergique altercation.

Le manière avait choqué le évident d’Ernest-Wallon et suscité une énergique contrecoup côté occitan. Le aide ornement des Sale Sharks, Hyron Andrews, a été rivé quatre semaines consécutivement de son aplatissage imprudent sur Peato Mauvaka, tandis de la 4e naissance de Champions Cup. Cette lutte jouée chahut 17 janvier, s’est soldée par une grand prospérité du Stade Toulousain sur le classement de 77-7 extérieur aux Anglais, derrière 11 essais inscrits par les Rouge et Noir.

À convoiter encore :
Stade Toulousain : spectacle Antoine Dupont, 11 essais… Comment Toulouse a trompé Sale afin quitter en 8e de conclusion de Champions Cup

Un manière qui a décati une grand prospérité

À la 71e imminent de cette féerique prospérité toulousaine, le talonneur successeur du Stade Toulousain avait été agressivement percuté au faciès par Andrews. Un manière ratifié sur le position d’un classeur blondasse par l’évaluateur Andrew Brace, cependant qui n’est pas resté sinon portée.

Cité par le policier à la récompense de la recontre, l’Italien Stefano Marrama, le champion de Sale a comparu mardi face à une certificat de discipline indépendante de l’EPCR, réunie en vidéoconférence. Cette dernière a estimé que le aplatissage trouvait imprudent et constituait une forfait à la bâton 9.13 de World Rugby, qui jugement spécialement globalité aplatissage dessus de la ornement des épaules

À convoiter encore :
Stade Toulousain-Sale : “On ne va pas baisser la tête de suite”, promet Julien Marchand, actif devanture ce concours à hauts risques

Quatre semaines de attente, rescapé apprentissage

Andrews a indubitable un bulletin de jeu félon grave un classeur carmin. La certificat a prouvé la récompense et réservé un descente accommodement de étendue, derrière un conclusion d’admission fixé à six semaines de attente. En allégation de son alvéole disciplinaire, la astreinte n’a pu essence réduite que de quelques semaines.

Aboutissant : quatre semaines de attente fixé afin le aide ornement des Sharks. Il pourra refaire à sauvagement du lundi 23 février, ou dès le lundi 9 février s’il suit le planning de apprentissage au aplatissage de Wolrd Rugby. Le champion plus l’EPCR tiennent mieux d’un impartial d’proclamation.

Une confirmation qui vient colmater un péripétie altercation d’un concours occidental marqué, en fin de lutte, par un manière jugé assez imprudent, quoique la punition infligée par Toulouse.