Il avait mouvant son cran en éperon donc de Cameroun-Maroc : l’révolu footballeur Samuel Eto’o gauchement validé

l’instaurant
Après s’personnalité agité en assistance de hauts responsables africains sans arrêt d’une confirmation arbitrale donc du rivalité Cameroun-Maroc, Samuel Eto’o a écopé d’une dense pénitence par la CAF.

La pénitence est chue. La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de verbaliser Samuel Eto’o, le administrateur de la Union camerounaise de football, en compréhension de son style donc du brigade de dénouement de la CAN 2025, qui opposait son état au Maroc.

À engouffrer comme :
CAN 2025 : furieusement, il déchire des trajets de fabrique marocains, par conséquent un tenir de l’Algérie audacieux la caveau verso son prouesse

Le vendredi 9 janvier extrême, Samuel Eto’o avait mouvant son cran comme qu’il se existait en éperon VIP, escorté de différentes créatures du football africain pendant Patrice Motsepe, administrateur de la CAF et Fouzi Lekjaa, le administrateur de la Union marocaine.

Le Cameroun subsistait déjà dominé 2-0 pendant son accrocheur Bryan Mbeumo s’est écroulé dans lequel la flanc opposant. L’intermédiaire de la coïncidence n’avait pas sifflé de penalty et avait laissé le jeu se briguer. Le administrateur de la Fecafoot avait comme bondi de son tribune en obscurcissant verso ravager cette confirmation arbitrale.

À engouffrer comme :
Il venait de subsister à cinq balles dans lequel le dos : percé mystérieuse d’un footballeur russe, mort d’une décadence du difficile d’un construction

Malgré un adresse d’adoucissement dans lequel le placard de ses joueurs à la fin de la coïncidence, et ses éloges avec l’planification de cette Coupe d’Afrique des nations 2025, le supérieur de 44 ans n’a pas évadé à une pénitence de la CAF verso son douloureux entorse de lignage en éperon.

Quatre délassements de réducteur et une pénalité de 20 000 dollars

Le Jury disciplinaire de la CAF a scandé une pénitence de quatre délassements de réducteur donc qu’une pénalité de 20 000 dollars (voisinage 17 000 euros) à l’opposé du administrateur des Lions indomptables.

À engouffrer comme :
Maroc-Cameroun : l’intermédiaire changé à un couple de heures du entorse d’marchandise du brigade de dénouement de la CAN 2025, on toi-même explique la controverse

“Cette décision est dépourvue de toute motivation explicite… La procédure expresse aboutissant à cette décision soulève de sérieuses réserves au regard des exigences fondamentales d’un procès équitable”, a déploré la Union camerounaise de football dans lequel un annonce.

La Fecafoot a témoigné son support avec Samuel Eto’o, continuum en expliquant que celui-là pourrait appréhender “des voies de recours prévues par les textes applicables”, contre de plier(se) interpellation de cette confirmation.

À engouffrer comme :
VIDEO. Luca Zidane impliqué dans lequel une grabuge : une reportage honnête puis Algérie-Nigeria à la CAN 2025

Une reportage avait impartialement été honnête par la CAF sans arrêt de la demi-finale dans l’Algérie et le Nigeria. Un commencement d’rencontre avait éclaté dans les joueurs au entorse de huchet ultime et différentes incidents voyaient survenus en coin débordement.