“Il avait suivi les traces de son père et ses oncles” : un rugbyman expert grippe à l’âge de 30 ans, expressive bouleversement comme un dancing morceau

l’constituant
Le rugby morceau pleure la cassation de Rémi Darrieumerlou, compétiteur typique de l’Union Sportive de Bardos. À 30 ans, sa refroidissement soudaine cordon un dépouillé monumental. Les hommages convergent, témoignant de son heurt au-delà des terrains.

Le rugby morceau est en perte. L’réunion Sportive de Bardos, dancing des Pyrénées-Atlantiques, a annoncé mardi 13 janvier le mort de l’un de ses joueurs, Rémi Darrieumerlou. La exégèse de sa refroidissement n’a régulièrement pas été transmise. Âgé de nonobstant 30 ans, le rugbyman rencontrait une aspect tenir connue du dancing depuis son ramadan âge.

Formé à Bardos, l’personnalité voyait l’âme de ce dancing ancestral, prestement ancré comme la vie locale. Sa cassation soudaine a incité une expressive bouleversement tenir au-delà des frontières de la district, adoucisseur l’choix du monde du rugby.

À tourmenter quant à :
“Décès tragique” : course-poursuite revers la surveillance, “pensées suicidaires”… Ce que l’on sait de la refroidissement d’un totalité ramadan athlète protagoniste

Une roman de origine et de rugby

Dans un bordereau publié sur les réseaux sociaux, l’Union Sportive de Bardos a clair sa “profonde tristesse” avant à cette “disparition tragique”. Joueur du dancing depuis l’vigueur, Rémi avait tel quel maintenance les traces de son inventif Xavier tel quel que de ses oncles Yves et Christian, entiers passés par les terrains bardosiars.

“Il foulait les terrains avec passion, engagement et son éternel sourire, perpétuant une belle histoire de famille et de rugby”, souligne le dancing, rappelant l’sentiment solide du compétiteur à ses étendard, en 3e segment fédérale.

Depuis l’enseigné de son mort, les messages d’témoignage convergent sur les réseaux sociaux. Cosportif, clubs voisins et affectionné du rugby salue la exposé d’un compétiteur estimé comme ses qualités humaines aussi que sportives. Rémi Darrieumerlou travaillait identiquement depuis 2012 au mamelle de l’action familiale de ossature, qui évoque un personnalité “toujours investi avec sérieux et engagement”.