“Il dirige la FIFA comme un roi !” : Gianni Infantino attaqué une bruit jour par l’archaïque chef de la FIFA Sepp Blatter

l’constitutif
La Coupe du Monde 2026 continue de attiser des tensions. Sepp Blatter, archaïque exemple de la FIFA, réprimande davantage une jour visiblement Gianni Infantino et soulève des préoccupations sécuritaires.

Depuis un couple de semaines, la Coupe du monde 2026 qui se tiendra aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, conte fabuleusement diviser. Entre fans mécontents ou davantage nations souhaitant la rejeter prolongement aux activité de Donald Trump, la accession de cette match chamboule un volumineux flot de individus. Mais ce jeudi 29 janvier, c’est l’archaïque chef de la FIFA, Sepp Blatter, qui s’est davantage imbriqué de l’indisponible, en venant piqué revers une inférieur jour son descendant Gianni Infantino.

À annihiler quant à :
Coupe du monde 2026 : “Vu le comportement de Donald Trump…” l’ex-sélectionneur Claude Le Roy propose un quarantaine de la match

Lundi 26 janvier, Sepp Blatter avait relayé sur X une conciliabule du jurisconsulte helvète Mark Pieth, qui conseillait aux supporters de ne pas se restituer aux Etats-Unis. Dans cet abouchement, Pieth expliquait surtout que “la marginalisation des opposants politiques ou les abus des autorités chargées de l’immigration (ICE) ne donnent pas envie aux supporters de s’y rendre”, en ajoutant qu’en “matière de sécurité, les États-Unis se trouvent dans une situation similaire à celle du Mexique”. Blatter a tandis posté le affinité de l’conciliabule en ajoutant : “Je pense que Mark Pieth a raison de remettre en question cette Coupe du monde”.

À annihiler quant à :
Coupe du monde 2026 : pour l’Allemagne pourrait rejeter la match pour de Donald Trump

Blatter javelot Infantino

Aujourd’hui, il s’est magazine sur ce rémunération donc d’une conciliabule belle à L’Escouade. “Bien sûr, c’est une petite pique contre Infantino, mais aussi contre la plupart des fédérations nationales qui se laissent endormir. Et puis, ma rancune vient aussi du fait qu’on continue de m’embêter devant la justice à Zurich”.

À annihiler quant à :
“Conscient de la modalités éblouissante” en excuse de l’contenance de Donald Trump, le Danemark peut-il rejeter la Coupe du monde 2026 ?

Au espèce de l’conciliabule, il n’hésite pas à en laisser une galipot surtout en rejoignant l’introduction de Michel Platini : “Infantino ne dirige pas la FIFA comme un président, mais comme un roi. Personne ne s’oppose à lui et il dispose de deux grands alliés : les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite.” Blatter ne obscur pas son différend et n’hésite pas à examiner le chef ordinaire de la FIFA.

À annihiler quant à :
La France va-t-elle rejeter la Coupe du monde de football postérieurement les menaces de Trump ? La représentant des Sports répond

Concernant le quarantaine de la match, revers l’imminent annulé communauté n’a majestueusement revue sur le conte de ne pas coopérer à la Coupe du Monde 2026.