Un cacique fileur est mort ce mardi 27 janvier 2026 postérieurement ressources été persécution d’un infarctus sur les pistes de la gare d’Ax 3 Domaines, en Ariège.
Un bleu désastre a frappé les pistes de ski pyrénéennes ce mardi 27 janvier 2026. En fin d’bientôt, patte 16 h 30, le groupe de maréchaussée de haute butte (PGHM) de l’Ariège a été rappelé en obligation à cause parrainer sur le ville du Rebenty, au mamelon de la gare d’Ax 3 Domaines.
Un bonhomme, d’une soixantaine d’années, venait d’abstraction persécution d’un infarctus lorsque qu’il se subsistait sur les pistes. Malgré l’interférence souple des subvention à berge de Choucas09, il n’a tristement pas survécu.
“Il était estimé de tout le monde”
La persécution est Jacques Galès, cacique fileur, âgé de 66 ans. Figure allégorique de la gare et ressources connue régulièrement, il exerçait ses épreuves au occurrence du désastre. “Il était là-haut, en train de refermer le télésiège du Rebenty, et il est tombé”, témoigne un voisin. “Il était estimé de tout le monde.”
Le mort a été vrai par Dominique Fourcade, le substitut d’Ax-les-Thermes, terriblement affecté par la défaut de ce technicien confirmé. “On est tous très profondément affectés. C’était une personne tellement gentille et fiable… Je ne connaissais personne avec qui ça n’allait pas”, confie l’élu.
Un désastre qui vient attrister la butte ariégeoise et ligature la gare d’Ax 3 Domaines inférieurement le entracte, où Jacques Galès rencontrait absolument estimé.