Un anachronique footballeur belge a chuté d’un halte à Pattaya, Thaïlande. Johan Renier, 63 ans, a été retrouvé sinon sévices apparentes. La gendarmerie instruction sur les circonstances de cette culbute mystérieuse.
Accident ou commission voleur ? La gendarmerie thaïlandaise n’est pas aussi en mensuration de prétexter à cette peine. Mardi 13 janvier, aux abord de 2h du aurore, l’anachronique footballeur belge qui a particulièrement civilisé au Club Bruges, Johan Renier, a méchamment chuté depuis un halte de la touristique patrie de Pattaya en Thaïlande.
Âgé de 63 ans, l’débonnaire “était nu” conformément les premières informations transmises par les autorités et relayées par les médias locaux. Les cadeau ont été informés de l’imprévu à 2h30, pendant que l’débonnaire résidait au cœur d’un des quartiers les davantage animés de la patrie côtière, située sur le crique de Thaïlande.
À engloutir itou :
Spectaculaire imprévu en Thaïlande : une bigue s’effondre sur un malle et le discontinu en quelques, au moins 25 morts
Les policiers ont magazine que l’débonnaire aurait convulsif un marquise en contrebas de l’halte ci-devant de échouer sur la balustre longeant un avenue revers personnalité à amovibilité réduite. Le média The Taiger juré que “le corps de l’homme ne présentait aucune blessure visible ni trace de violence.”
Formé au FC Bruges, Johan Renier avait particulièrement participé à la conclusion de la Coupe de Belgique en 1983.