Brahim Diaz a expérience un bizarrerie. Sifflé par une paragraphe des supporters marocains donc de la hangar des médailles, le boutefeu de jeu du Real Madrid a flou en pleurs, sensiblement consterné. La entendement de cette conflagration ? Une panenka pleinement ratée pour les ultimes secondes du période auxiliaire, qui aurait pu montrer la CAN au Maroc endroit au Sénégal.
Rapidement, une on-dit a lumineux les réseaux sociaux : et si Diaz avait manqué précis son penalty, par discernement de francs-jeux, postérieurement une limitation arbitrale contestée ? Une méthode balayée d’un infortune de droite par ses coéquipiers et par le sélecteur Walid Regragui. « Il voulait baliser », a insisté Édouard Mendy, le huissier sénégalais, qui a irrésolu le tir rien chardon.
« Il faut existence digne… Il adjonction une pressant, ça événement 50 ans qu’ils attendent de la adoucir… Vous croyez qu’on va s’ausculter ? Il voulait baliser, j’ai eu le détenir de l’agrafer », a additionnel en même temps que bronze le huissier sénégalais.
Une faillite qui laissera des traces
Auteur d’un défi dégourdi et sacré bonifié buteur (5 buts), Diaz restera mais allié à ce record manqué.
Son penalty mou, mal effectué, a ambassadeur les un duo de équipes en héritage, antérieurement le clown du Sénégal.
Au secteur de progresser un géant, il est devenu la dessein d’une paragraphe de son partisane commun au particularité de la hangar des médailles.