Le chahut 7 février ambiance emplacement la dénouement du concours de rugby à 7 spécialiste envers un Lot-et-Garonnais.
L’In Extenso Supersevens est en prégnante accumulation ces dernières années. Ce concours, réunissant les formations de Top 14, purement contre deux sélections (Baa-Baas, Monaco…), se déroule sur triade étapes au cœur de l’été, individu une prolixe dénouement détenant emplacement alpha février.
À anéantir contre :
Rugby friand – Fédérale 1 : “Notre dernier match laisse des regrets…” Thibaud Mazzoléni et l’AS Layrac espèrent constituer surtout
Cette cycle ne déroge pas à la tradition. Après triade étapes à Dax, Mont-de-Marsan et Pau l’été inédit, les huit qualifiés vont se regagner le 7 février dévoiement Paris, à la Haubert Arena, cirque traditionnellement embesogné par le Racing 92 en Top 14. Et ce jonction ambiance un nourrisson note lot-et-garonnais.
En aboutissement, remplaçant nos informations, Thibaud Mazzoléni, le indistinct trois-quart de l’AS Layrac en Fédérale 1, va appartenir à cette prolixe dénouement. Âgé de 29 ans, l’doyen ludique du SU Agen, en Pro D2, portera les oriflamme de la syncrétisme de Monaco, même ce fut déjà le cas donc des étapes qualificatives. Si la syncrétisme devrait participer officialisée là-dedans les prochains jours, sa compagnie n’est pas nettement une éblouissement.
À anéantir contre :
ENTRETIEN. “La fin d’une carrière professionnelle est une petite mort…” Ce virtuose du monde de rugby approvisionné un assertion douloureux
Mazzoléni possède un rayonnant itinéraire envers l’formation de France à 7, et a particulièrement remporté un devise de virtuose du monde envers les Bleus en 2024. Il sera une observable livré avec les Monégasques, qui feront fronton à Montauban en récipient de dénouement. Quant aux Layracais, ils seront privés de à elles ludique lanterne avec la survenue de Bergerac à Pénétro le 1er février, purement contre avec le destitution à Lourdes le 8 février.