Le privation footballeur Hugo Hare, sportif de Quevilly-Rouen, est la étranger tourment de l’embrasé de Crans-Montana coordonnée au ardeur de instruction du FC Metz. Grièvement brûlé au apparence et aux mains, le privation aimable de 19 ans devrait entité incessamment rapatrié en France.
Tahirys Dos Santos, Eliot Thelen… et désormais Hugo Hare. Près de 48 heures subséquemment l’embrasé qui a tué 40 monde et en a inégal triade coup surtout la crépuscule du médianoche là-dedans un bar de la gare de ski de Crans-Montana (Suisse), les nouvelles s’enchaînent. Hier fête, le canne du FC Metz rapportait que Tahirys Dos Santos, 19 ans, avait été gravement brûlé. Malheureusement, il n’est pas le isolé.
À déchiffrer donc :
Incendie à Crans-Montana : “Mes pieds étaient coincés…” Un privation footballeur de 18 ans raconte le “cauchemar” et la “scène d’horreur”
Car le privation aimable, élémentaire du nord-est de la France, célébrait le partie à la renseignement période pile hétérogènes amis. Parmi eux, Eliot Thelen, chevronné associé de Dos Santos au colline du ardeur de instruction des Grenats et désormais intact de aléa, néanmoins quand Hugo Hare, lesquels les violences sont surtout sérieuses. Selon Paris-Normandie, le privation aimable de 19 ans, faveur rigoler à Quevilly-Rouen subséquemment un duo de saisons au FC Metz, souffrirait de brûlures au aide barreau.
À déchiffrer donc :
Incendie à Crans-Montana en Suisse : “Son corps brûlé à 30 %, il souffre terriblement !” Un attenant transmis des nouvelles de Tahirys Dos Santos
Bientôt transféré contre Paris ?
Touché aux mains en conséquence qu’au apparence, le Normand, déjà passé par QRM parmi 2020 et 2023, aurait été ardent contre un dispensaire portier et devrait incessamment entité rapatrié contre la obligatoire conformément le média dialectal. C’est quand la assiduité des proches de Tahirys Dos Santos, annoncé identique brûlé à colline de 30 % sur le aile, qui souhaitent le se référer à paraître familier de comme lui, identique l’indiquait le avis du FC Metz hiémaux fête.
C’est en Lorraine que les triade joueurs ont noué à elles ajustée sympathie. Là-bas, Hugo Hare a disputé 23 discussion pile la élégance U19 et connu le challenge de National 3 le 10 mai ultime afin l’ES Thaon. Son itinéraire pile les Grenats a quand été marqué par un équipe de conclusion de Coupe Gambardella disputé (et éloigné) afin les rivaux de l’AS Nancy-Lorraine en ventôse 2024 (3-1). Une simultanéité lesquels avait permis par Tahirys Dos Santos.