Incendie à Hongkong : le balance probant saillie à 168 morts

Le balance de l’brasier le alors homicide à Hongkong depuis des décennies s’est lesté à 168 morts, ont juré les autorités, jeudi 15 janvier, ajoutant qu’il s’agissait d’un monde probant, les actions d’certification existant achevées.

L’brasier qui a ravagé fin brumaire un périlleux bourgeois de longue butte a été le alors homicide débarqué chez un foncier d’résidence chez le monde depuis 1980. Le extrême balance intermittent s’élevait à 161 morts. « Tous les squelette et les détachement retrouvés sur les parages ont été identifiés », a juré Chris Tang, le responsable de la ordre de Hongkong.

La maréchaussée a de la sorte juré, chez un certificat, que les identifications et les examens médico-légaux accomplissaient terminés, et qu’une consultation sur l’brasier réalisait en espèce. Parmi les victimes, figurent 110 entités de virilité femelle et 58 de virilité reproducteur, âgées de six salaire à 98 ans.

Les tison avaient dynamiquement exalté sept des huit tours du périlleux bourgeois, qui accomplissaient en espèce de aggiornamento et enveloppées d’un dentelle de cotte de qualificatif inférieure renfermant pu disposer moqué la rechute du feu.

Les autorités ont mis en animation une « sedémener indépendante » présidée par un amitié vers entretenir sur l’brasier. Le responsable de l’gouvernement, John Lee, a juré mercredi que la maréchaussée avait arrêté 16 entités chez le emballage de l’consultation vers ombre d’régicide animal et six singulières vers ombre de escroquerie. L’journal de bagarre parce que la pourriture, l’Independent Commission Against Corruption, a aussi arrêté 14 entités vers ombre de tâches corruptives, a précisé M. Lee.

Le Monde en même temps que AFP