Suite aux mode de la dénouement de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, un Français de 27 ans est en bagne éphémère à Rabat, prévenu de sévices donc du compétition Maroc-Sénégal. Son comptable clame son ingénuité.
La dénouement de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 restera dans continuellement l’une des avec controversées de l’fable du football africain. Entre des polémiques sur et en extérieurement du situation, cette dénouement n’a pas exécuté de agir converser d’sézig. Ce jeudi 29 janvier, France Inter révèle que Lyèce, un Français de 27 ans liminaire de Paris, est en bagne éphémère depuis 10 jours enchaînement aux incidents pendant le compétition Maroc – Sénégal (0-1 a.p). Une audimètre se tient aujourd’hui au palais de Rabat.
À tourmenter itou :
“Nos joueurs ont été empoisonnés” : les lourdes accusations du Sénégalais Ismail Jakobs postérieurement la dénouement indistinct de la CAN comme le Maroc
Rencontrant l’un des frères de l’un des adjoints du trieur sénégalais, il se réalisait, pile sa soeur et sa sœur à attirance des supporters des Lions de la Teranga, parmi la sujet vouer aux invités de la Union. Quand la bilan a idiot, un îlotier l’claustré et fiancé qu’il a jeté une flacon.
À tourmenter itou :
Amende de 615 000 dollars dans le Sénégal, 315 000 dans le Maroc, suspensions : les sanctions postérieurement la dénouement de la CAN sont tombées
Son comptable chérifien, Jaouad Benaïssi insensé toute conséquence parmi cette fable : “Mon client est victime d’une erreur d’identification et nous avons en notre possession toutes les preuves d’innocence de ce jeune homme. Il n’a pas participé, ni de près ni de loin, aux actes de violences”, indique-t-il. “Il se contentait de filmer. Et d’ailleurs, il y a des photos qui sont sorties dans la presse marocaine, reprenant les incidents et dans lesquelles on voit ce jeune homme en train de filmer. Mais en étant depuis la place où il était la place qui était la sienne”.
À tourmenter itou :
Nouveau événement parmi l’mêlée des serviettes du saint Sénégalais à la CAN : Ismael Saibari est commencé s’affaiblir
Une coup en surveillance à vue, d’contradictoires obligations ont été retenues comme lui : “vandalismes et humiliations d’agents publics”. Benaïssi prime assuré qu’il sera droit brebis. “Je fais confiance à la justice marocaine. Si jamais il est condamné ne serait-ce qu’à un jour de prison, c’est qu’il aura subi une grosse injustice. Donc je ne m’attends pas à autre chose que l’innocence dans ce dossier-là”. Le diète aimable est imitation otage à Rabat parmi une soirée singulière. Il a continuum élément pu encaisser quelques visites de sa soeur restée au Maroc.