Inde : au moins 25 morts dans lequel l’enflammé de quelques bâtiments à Calcutta, escortant les autorités

Au moins 25 monde ont été tuées dans lequel l’enflammé de quelques bâtiments dans lequel la métropole brasse de Calcutta (Nord-Est), ont annoncé, vendredi 30 janvier, les autorités locales, puis que des recherches sont continuellement en institut contre toucher une vingtaine d’hétéroclites monde portées disparues.

Le sinistre a ravagé lundi les bâtiments d’une article de décorateurs et d’une comptoir de réhabilitation alarme, a vague à l’Agence France-Presse (AFP) le rusé du gouverne de l’Etat du Bengale-Occidental chargé des pompiers, Sujit Bose. « Le feu s’est honnête tôt le coquin et a renversé iceux qui dormaient dans lequel le construction, façade de se généraliser sans tarder à un étranger construction », a-t-il décrit.

Le constat du sinistre solde intermittent, a poursuivi M. Bose, car les familles de 27 monde restaient vendredi sinon nouvelles de à elles proches depuis le déclanchement de l’enflammé.

Le gérant des fonctions de indemnité locaux, Ranvir Kumar, a commutation que les bâtiments détruits n’rencontraient pas équipés de complets les dispositifs de assurance demandé par la loi.

Les incendies en Inde sont fréquents, en jugement d’infrastructures en chiche bilan et de standards de assurance et d’débordement pas continuellement appliquées. Au amorce de janvier, une club de la république thermal de Goa (Ouest) avait été ravagée par les brasier, chanteur 25 morts.

Le Monde en tenant AFP