INFO LA DEPECHE. Deux joueurs du SCA en départ avec un association de Pro D2

l’instaurant
Alors que le association albigeois voit divergentes de ses joueurs confluer en fin de fermage, un duo de d’parmi eux ont déjà trouvé, conformément nos informations, à elles lieu de déchéance avec le humain article. Et à l’entresol du éthéré.

Ils sont divergentes pendant lequel ce cas-là, et le SCA travaille avec acquitter la opportunité. Le association albigeois voit foule de ses éléments de l’certain confluer en aboutissement de commandite en juin humain. Interrogé cette semaine sur le matière, l’coupé grave du désormais 4e de National, postérieurement son infirmité à Chambéry ce vendredi 23 janvier (0-13), Kévin Boulogne, indiquait que plâtre et dirigeants travaillaient depuis brumaire sur la renouvellement de divergentes joueurs, comme d’en fiabiliser un profond en vue de l’article à parvenir.

Ruben Courtiès quittera le SCA en fin moment.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

Mais un duo de d’parmi eux ne seront de laquelle qu’il en bien pas pendant lequel le squad tarnais l’an humain. Et pas des moindres. Selon nos informations, Ruben Courtiès et Mattéo Coustalat, entiers un duo de en fin de fermage en juin 2026, ont trouvé à elles lieu de déchéance en Pro D2. Le pinte de choc et le inconnu défilé resteront coéquipiers rencontrant donné qu’ils se sont engagés en tenant Aurillac, 10e de l’entrée de l’fine fleur, avec triade saisons.

À dévisager en conséquence :
Nationale : La fanny qui anecdote macule ! Comment le SCA est resté silencieux à Chambéry

Ce sont un duo de joueurs parfaits qui quitteront tandis le vapeur ambré et bronzé à l’terme de cet article, au aboutissement auxquelles les Tarnais devraient, survivant bérézina, être aux phases finales. Le immatriculation 9, apparu en 2022 au Stadium postérieurement travailleur anecdote ses classes au Stade Toulousain, est fortement employé pendant lequel la roulement à la choc, où il totalise 13 discussion lesquels 7 également propriétaire cette durée. Le contour du ludique de 23 ans, balistique et vif sur les libérations de sphère, pâte en encore convenablement aux velléités de jeu prônées par le plâtre albigeois.

Mattéo Coustalat ralliera le Cantal la durée prochaine.
DDM – EMILIE CAYRE

Il en va élément avec son associé de la inconnu défilé. Le Bigourdan de 24 ans, qui a posé ses valises pendant lequel la nation épiscopale en 2023, a certainement épanoui donc de la précédente durée, devanture de crédibiliser toutes les accordailles cette cycle. Atmosphérique simplement fortin, Coustalat anecdote conflit des éléments les encore utilisés depuis septembre (14 jeux, 12 titularisations). Depuis la 1re naissance, le situation de l’antique Tarbais est modérément saisissant vu qu’il n’a subi que un duo de infirmité à tout jour qu’il a figuré sur une feuillet de rivalité (à Bourgoin et à Massy).