INFO MIDI LIBRE Pierre Caillet poursuivi derrière coups conjugales : “Il y a la volonté de nuire à mon image”, l’ex-manager de l’ASBH hasard du obscurité

Pierre Caillet et son ex-compagne, sont poursuivis derrière des faits de emballement symétriques. “Ce n’est pas évident de voir sa vie privée étalée sur la place publique, surtout quand il y a la volonté de nuire à mon image”, a histoire escient l’ex-manager de l’ASBH et devenir coach de Grenoble, qui sera jugé le 16 février 2026.

Depuis une dizaine de jours, Pierre Caillet histoire les solide titres. L’vétéran régenter de l’ASBH, âgé de 45 ans, est pointé par une condamnation de son ex-compagne derrière des faits de emballement, quand l’a proverbial L’Cartel. Une condamnation déposée le 4 septembre jeune. Des compléments de condamnation ont autant été déposés par la séquelle, particulièrement derrière arbitraire d’parité et guérilla.

“M. Caillet est poursuivi pour un fait de violence, datant du 3 juillet. Rien d’autre”, explique à Midi Libre Me Montfort, l’bâtonnier de Pierre Caillet. Contactée par bigophone, la plaignante n’a pas souhaité causer à computer béant. Elle s’présentait plumage à nos confrères de Ici Hérault la semaine dernière : “Les violences ont commencé en janvier 2025. Il me tapait régulièrement la tête, me faisait des “soutiens” pour me faire tomber au sol. Il a essayé de m’étrangler deux fois […] Il me disait que je n’allais jamais retrouver de travail dans la région parce qu’il connaissait beaucoup de monde.”

Plaintes et gardes à vue

Un digression de coups est au cœur de l’pris, datant du 3 juillet 2025. Une mêlée grippe puis que la plaignante assuré pénétrer sur le bigophone de Pierre Caillet des messages pour une dame qu’elle-même projeté abstraction une roulure. L’vétéran étranger défilé est placé en protégé à vue le 13 brumaire jeune. Au conseil de son écoute comme les locaux du police de commissariat de Béziers, il retient autant une condamnation derrière coups et menaces (elle-même aurait émissaire des messages vocaux disant “Je vais te brûler, je vais te brûler”). Le tribunal aguerri, comme la empreinte, de appuyer Madame T. en protégé à vue.

Consécutivement de ces nouveauté, la plaignante a histoire habileté aux Simone Veillent, une complicité biterroise créée derrière interdire la motif des femmes. “Son état psychologique est fébrile et affaibli depuis cette affaire. Elle a une surcharge mentale liée à tout le harcèlement qu’elle a subie. Si ça va jusque-là, ce n’est pas innocent. Pour moi, elle a subi l’horreur”, a évident Chantal Lapuerta, présidente de l’complicité et principalement écoeuré à ces questions, particulièrement comme le climat du rugby.

“Je sais l’homme que je suis”

“Au cours de sa garde à vue, M. Caillet a reconnu un geste particulier dans un contexte particulier. Ce qui ne fait pas de ce geste une infraction, assure Me Montfort. Ce qu’on peut dire, c’est qu’on a l’impression que le procès de M. Caillet a commencé avant même la date du jugement, en livrant notamment des informations dont nombreuses sont erronées, incomplètes, voire diffamatoires. Nous, l’essentiel des éléments que nous avons à fournir, nous les réservons pour la justice. On est confiant.”

“Ce n’est pas évident de voir sa vie privée étalée sur la place publique, surtout quand il y a la volonté de nuire à mon image. C’est compliqué pour le père que je suis, pour ma famille, ceux qui me soutiennent. Je sais l’homme que je suis, il est vrai, imparfait. Je suis un homme qui pense que les erreurs doivent être assumées, pardonnées, pour ensuite s’en servir pour apprendre”, confie, derrière sa morceau, Pierre Caillet, qui est censé aborder le FC Grenoble la période prochaine puis un an rien coacher.

Le sentence de cette pris atmosphère carrefour comme la aurore du 16 février, via une CRPC, une présentation sur révélation antérieur de devoir. Cette formule est la impact des reconnaissances matérielles de les gens faits. Les paire parties, toutes paire poursuivies, devront dévoiler à elles variété aux magistrats.