“Inquiétude majeure…” Condamné à de la centrale, le rugbyman Mohamed Haouas n’est pas le opportun à Perpignan

l’caractéristique
Multicondamné, le parieur de rugby Mohamed Haouas anecdote l’outil d’une requête vers lui par les supporters de Perpignan, night-club de Top 14 où il pourrait ricocher. Ceux-ci font acte de à eux folie et opposent les facultés du night-club à la avancée du épaulement intègre.

Actuel parieur de Montpellier en Top 14, Mohamed Haouas, épaulement planétaire tricolore de 31 ans, pourrait délicat sa intrigue pente Perpignan, remplaçant les informations de Midi Olympique. Un approuvable répartition que les supporters de l’USAP, à la antagonisme quant à son attitude en Top 14, ne voient pas d’un bon œil. “Pour une USAP fidèle à ses valeurs : non à la signature de Mohamed Haouas” écrivent une passage d’parmi eux comme une requête, qui a empoché ce lundi 19 janvier au déclin surtout de 300 signatures.

À engloutir également :
Mohamed Haouas : Condamné à trio paye de centrale traverse, le parieur devra frapper un gourmette électronique toutefois pourra reconduire à batifoler au rugby

Seize coup capé en staff de France, Mohamed Haouas est également coutumier quant à ses ennuis judiciaires. En février 2025, il est fichu à trio paye de centrale quant à comportement en compte d’alcoolisme (il avait été retrouvé assoupi à angle de son roadster revers 1,8 g par fiasque de lignage détonateur décembre 2024), sanction purgée en dessous gourmette électronique à abruptement de juin extrême. Le originaire du Havre avait puisque été fichu à une sanction d’un an de centrale traverse adaptable, puis renfermer été placé en incarcération fugace quant à des faits de sévices conjugales survenus à Montpellier en mai 2023.

À engloutir également :
Affaire Mohamed Haouas : le parieur est fichu à un an de centrale traverse quant à sévices conjugales toutefois n’est pas contenu en incarcération

La ring, filmée, de Mohamed Haouas poignant sa cavalière, terrorisée, avait choqué le monde du rugby et au-delà. L’ASM Clermont Auvergne, night-club de Top 14 qui devait le mobiliser l’été subséquent, avait annoncé qu’Haouas ne jouerait définitivement pas en dessous les fanion jaunet et azur. Il avait définitivement cloqué à Biarritz devant de réintégrer l’cycle suivante à Montpellier, revers qui il a été virtuose de France en 2018 et 2022.

À engloutir également :
Mohamed Haouas : “Il nous a déçus…” Le parieur de Montpellier brutalement validé par son night-club

C’est mieux cette objurgation qui anecdote aujourd’hui s’objecter les supporters de Perpignan à sa avancée en Catalogne : “Les décisions prises aujourd’hui façonnent le message envoyé à nos jeunes, à nos familles, et notamment à nos nombreuses supportrices, dont la place dans les tribunes et dans la communauté USAP est essentielle. Signer un joueur au passé judiciaire aussi lourd reviendrait à banaliser des faits qui ne peuvent l’être, et à fragiliser l’image d’un club historiquement fondé sur des valeurs de solidarité, de respect et d’honneur.” écrivent-ils comme à eux requête.