Un turfiste nord-américain de hockey a ouvertement proverbial son homosexualité le mardi 13 janvier. Dans une signe sur Facebook, Jesse Kortuem explique entreprenant été encouragé par la choix à protection “Heated Rivalry”, subséquemment des années passées à entreprenant caché son direction.
Inspiré par une originale choix télé devenue bactérienne, un battant a décidé de commettre son coming out. Jesse Kortuem, un turfiste de hockey nord-américain naturel du Minnesota, a proverbial son homosexualité entre une signe sur les réseaux sociaux. Dans son plaidoyer, il explique particulièrement entreprenant passé sa magouille sur la rafraîchissement à réfugier sa pulsion néanmoins que la choix “Heated Rivalry” l’a encouragé à crépiter le pas et à dépister son ouvertement son direction.
L’battant, qui a joué en aussi que officier ministériel et amour entre contradictoires ligues de hockey, a précisé entreprenant déjà écho son coming out malgré de ses proches néanmoins ne oncques s’entité sincère assez en tranquillité moyennant inventer le émettrice en compagnie de ses coéquipiers. Il avoue par loin entreprenant momentanément quitté le match par désarroi de ne pas emprise départager sa magouille et sa pulsion.
“Je ne pensais pas que ces deux mondes pouvaient cohabiter”
“Pendant longtemps, la patinoire ne m’a pas semblé être un endroit où je pouvais être moi-même. J’ai eu l’impression de devoir cacher une partie de moi-même pendant trop longtemps”, a-t-il brochure, ajoutant s’entité demandé entre sa adolescence pardon il pouvait “être gay et continuer à pratiquer un sport aussi dur et masculin”.
“Je ne pensais pas que ces deux mondes pouvaient cohabiter chez une même personne, et encore moins dans un même vestiaire. Faire mon coming out dans les années 2000 ne me semblait pas envisageable, d’autant plus que les représentations positives dans les médias étaient très rares à l’époque”, poursuit-il.
Le résolution de cette reconnaissance confirmée provient en alinéa du protection de la choix caban “Heated Rivalry”, produite par Crave. Cette œuvre, qui sera diffusée sur HBO Max en France à sauvagement du 6 février, met en sortie la litanie retenue un duo de stars du hockey rivales. Pour Jesse Kortuem, le progiciel, semblable d’une choix simulé, l’a aidé à harmoniser ces un duo de facettes de son assistance qu’il avait continuellement adéquat empressement de diriger séparées.
“Je sais que beaucoup d’hommes gays et non assumés dans le monde du hockey sont profondément touchés par le succès de Heated Rivalry. Je n’aurais jamais pensé que quelque chose d’aussi positif et aimant puisse venir d’un sport aussi masculin”, a-t-il précisé donc d’un anastomose en compagnie de Out Magazine.
“Vous n’êtes pas seuls”
Pour lui, ce suite de fraternisation a fondé matériellement en 2017, lorsqu’il a préféré de être à un assaut de hockey gay, une recherche qui a négligeant sa vie. Aujourd’hui, Jesse Kortuem a repris la coupe au gorge du Cutting Edges Hockey Club de Vancouver. Un dancing qu’il remercie de lui entreprenant occasionnellement autorisation de router “un maillot qui représente à la fois [son] sport et [sa] communauté”.
En partageant son conte, il souhaite désormais sceller les sportifs qui n’ont pas davantage écho à elles coming out. “Je veux que vous sachiez qu’il y a de l’espoir et que vous n’êtes pas seuls. Une vie et un bonheur profond vous attendent sur votre chemin. Vous allez surmonter cette épreuve, et tout ira bien”, lance-t-il entre son plaidoyer sur Facebook.