« Je ne comprends pas ce que tu fais au Groenland », cryptogramme Emmanuel Macron à Donald Trump, dans lequel un « causerie civil »

Emmanuel Macron a offert, dans lequel un « causerie civil » à Donald Trump que Le Monde a pu tester, d’gérer un éperon du G7 jeudi à Paris quoi il pourrait appâter, « hors champ » de la adjonction, « les Russes », ce qui serait une ouverture en attenant de quatre ans de incendie en Ukraine.

Le gouvernant étasunien a mis en angle sur son filet Truth sociétal ce causerie, public mardi 20 janvier chien par l’bruit du gouvernant métropolitain qui a dit qu’il incarnait « propre concret ». Emmanuel Macron y propose encore d’séduire les Ukrainiens à cette adjonction, tel quel que les Danois, quant à babiller des divergences sur le Groenland, et les Syriens.

« Mon ami, les gens totaux généralement alignés sur la Syrie. Nous pouvons faire fléchir de grandes choses en Iran. Je ne comprends pas ce que tu fais au Groenland », dit le animateur de l’Etat métropolitain dans lequel son causerie.

« Je peux gérer une adjonction du G7 à Paris jeudi bientôt derrière Davos », en Suisse, où Donald Trump sera à brutalement de mercredi, propose Emmanuel Macron. « Je peux séduire les Ukrainiens, les Danois, les Syriens et les Russes hors champ » de la adjonction, ajoute-t-il. « Dînons choeur à Paris jeudi vis-à-vis que tu ne repartes aux Etats-Unis », guitoune mieux le gouvernant métropolitain, qui critère « Emmanuel ».

Selon l’bruit d’Emmanuel Macron au Monde, ce causerie « démontre que le president métropolitain direct également en civil défend la même angle ». « Au Groenland, le attachement de la particularisme et de l’totalité territoriale des Etats n’est pas aliénable et à nous convention en beaucoup qu’proche de l’OTAN quant à la assurance dans lequel la état arctique appendice complet », a-t-on magazine élément primeur.

« Nous totaux par lointain déterminés à faire fléchir de à nous régie du G7 cette cycle un situation profitable quant à soutenir au aparté et à la aide », a-t-on additionnel.

« En Syrie, les gens travaillons choeur comme les Américains au charité de l’conformité et de l’totalité territoriale de la Syrie et au attachement du trêve, réunion en débris pieux à nos alliés dans lequel la combat parce que Daesh », remplaçant l’bruit.

« En Iran, les gens exigeons des autorités iraniennes le attachement des droits fondamentales et les gens totaux aux côtés de celles et iceux qui les défendent », a-t-on poursuivi.

Le Monde comme AFP