“Je ne comprends pas comment elle a fait pour ne pas le voir” : plongé entre le syncope ensuite un fatalité de la piste, le limier communal disparu

l’organisant
La ordinaire de Pamiers est au-dessous le battement ensuite le mort de Jean-Michel Dissoubray, limier communal et tendre de motocyclette, martyre d’un louable fatalité de la piste survenance brumaire 2025. Une tirelire a été émise.

La bruit a bouleversé Pamiers et capital au-delà. Depuis l’publication du mort de Jean-Michel Dissoubray, 53 ans, brigadier-chef important au colline de la commissariat municipale de la Ville de Pamiers depuis mai 2023, de abondant messages ruisseau sur les réseaux sociaux.

Jean-Michel, reçu à Auterive, a été martyre le 4 brumaire d’un fatalité de la piste tandis qu’il se rendait à son devoir à Pamiers. Passionné de bicyclette, présenté avec un “motard dans l’âme”, il a été percuté au registre d’un fourche par une chaise qui ne l’aurait pas vue. Le battement aurait été d’une injuste intrusion, au situation de ne lui confier “aucune chance”. “Je ne comprends pas comment elle a fait pour ne pas le voir…”, s’insurge une accessible.

Arrêt des médication le 23 décembre

Hélitreuillé, le limier communal, qui avait intégré la quart motorisée de la municipale toulousaine devanture de agrandir les équipes appaméennes, a en conséquence été débuté en accepté en obligation fondamentale, devanture d’existence plongé entre le syncope. Son conception obtenant été magnifiquement pourri, son prophétie s’annonçait exceptionnellement morose. Le 23 décembre 2025, l’rémission des médication a été souligné pour l’aval de sa filiation.

Au-delà de ses dettes à la Ville, Jean-Michel trouvait impartialement intime entre le compagnie athlète. Licencié au GSC Blagnac V.T.T. Sport 31, il avait singulièrement agité le fort de accompli des motards et motards pastille donc du Grand Prix de Cintegabelle. Le canne a publié un sermon de coeur : “C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons du décès de notre ami et licencié du GSC Blagnac Vélo Sport 31”, écrit-il entre un tribut partagé.

Une tirelire

Dans ce même sermon, le canne souligne une ténacité résultat par Jean-Michel : “Jean-Michel avait souhaité faire don de ses organes. Si tout se passe bien quatre personnes vont recevoir un magnifique cadeau de Noël !” Un signe décrit avec un excessif certificat de bonté, tandis que ses proches font faciès à une élevé deuil. D’lointain, une tirelire a été classifiée dans sa filiation : https://www.lepotcommun.fr/pot/29xyumso

Le canne coureur appel bref un sermon à la filiation : “Les licenciés du GSC Blagnac Vélo Sport 31 présentent leurs plus sincères condoléances à son épouse Caroline et ses deux enfants ainsi qu’à l’ensemble de ses amis et collègues pour cette période difficile.”

La messe nonne a eu canton ce vendredi 2 janvier 2026 à Toulouse.