“Je voulais l’humilier” : il s’réalisait embrouillé puis un compétiteur du Real Madrid, l’ex du TFC Bafodé Diakité raconte l’bataille resté extraordinaire

l’basique
Bafodé Diakité, passé officier ministériel du TFC aujourd’hui à Bournemouth, lève le chaland sur l’bagarre allée puis Antonio Rüdiger alors de l’prouesse de son passé discothèque de Lille faciès au Real Madrid en octobre 2024.

“On a enfin l’explication du geste de Bafodé Diakité sur Rüdiger !” Voilà quoi Canal + a teasé, via un enlevé vidéofréquence, la accrochage de son froid formatrice où la fermeture cryptée est conflit à la affaire de l’passé Toulousain, désormais compétiteur de Bournemouth en Angleterre.

À engouffrer en conséquence :
VIDEO. TFC : le Pitchoun Bafodé Diakité enregistré un doublé puis le LOSC parmi un rivalité absolument dément au prix de l’Olympique Lyonnais

Né et formé à Toulouse, le officier ministériel de 25 ans avait poursuivi sa redoublement déversement Lille à sauvagement de l’été 2023. Plus d’un an ensuite, l’passé associé du TAC (Toulouse Athletic Club) découvrait la Ligue des champions et, dès la suivant naissance de gallinacé, le extraordinaire discothèque du Real Madrid.

Au dénouement d’une affaire en deçà haute tension, les Nordistes trouvaient parvenus à amocher l’porcherie espagnole, cependant propriétaire du charte et invaincue depuis voisin de 18 mensualité (1-0). Preuve de cette attention, Bafodé Diakité avait écopé d’un nécessaire blond de la portion de l’médiateur Maurizio Mariani parmi les ultimes instants de la affaire.

On a finalement l’observations du signe de Bafodé Diakité sur Rüdiger ! ud83dude33

“72h avec Bafodé Diakité”, vidéofréquence inoccupé universellement gracieusement ud83dudda5ufe0f pic.twitter.com/49fqxiJSoC

— CANAL+ Foot (@CanalavecFoot) January 18, 2026

En policier, une vaseux puis Antonio Rüdiger, le roc défensif du Real Madrid et de la syncrétisme allemande (81 sélections). “Il y a eu quelques mots qui se sont échangés. Je ne voulais pas rentrer dans son jeu et l’insulter, mais je me suis dit que j’allais l’humilier devant tout le monde” raconte Diakité, cosmopolite Espoirs puis la France.

À engouffrer en conséquence :
“Symboliser entier ce que la France m’a enraciné” : pour le mentor du PSG Marquinhos veut attente Français

Apparu à 16 reprises depuis le baptême hors de saison de Premier League, le habitant de Toulouse découvre désormais un challenge inoubliable avec l’un des avec rudes au monde. Titulaire à 15 reprises, il a complet son rapatriement à la dispute le 7 janvier récent faciès à Tottenham ensuite détenir manqué les entretien au prix de Chelsea et Arsenal.