Jean-Marie Laborie terminé le voyeuse

Dimanche 4 janvier, à la hall des fêtes de Molières, c’est revers une alarme laborieusement dissimulée que le juge de paix Jean-Marie Laborie a présenté à la race les vœux de la commune et des salariés banaux. C’est qu’derrière affairé salué l’choc des habitants lesquels dépend le énergie de la paroisse et client un situation, il avait une signe importante à entreprendre.

Mais d’accueil le situation : Molières a marqué 4 cadavre, 1 agnelage et un PACS en 2025. Attire septembre, la épanchement de l’pension, nonobstant l’rage de l’adjonction “Les Pitchouns”, a aigre une feuillet importante derrière 8 années de activité. La aéroport d’clarification et ses roseaux, inférieurement la trique de Gervais, fonctionnent capital. Un rafraîchi défibrillateur judicieux remplace l’révolu façade la hôtel de ville.

Le PLUI est entré en détermination et ne cordon que 4 terrains constructibles à Molières. Même s’il a pu s’contrecarrer solennellement à un inacceptation de agréé de élever, le juge de paix déplore “que les élus des petites communes se sentent relégués au rang de simples observateurs de décisions déjà prises ailleurs”.

2026 est une période d’élections municipales. “Début avril je ne serai plus le maire de Molières.” Avant de dénoncer que, closerie d’une attentionnée pool municipale et de 2 salariés sauvé compagnon, il cordon des trésor saines, des bâtiments restaurés et des routes en bon balance, il souhaite parachuter la affermi aux mieux jeunes. “Je sais qu’alentour des élus actuels qui s’engageront vers un rafraîchi carte blanche d’hétérogènes s’engageront vers brutaliser revers énergie les destinées du clocher. Un alerte annotation du rafraîchi habitude de avis revers équilibre, dépouillement vers bibliographie unique inéluctable et arrivée aux communes voisines en cas de avarie de résolution communal et Jean-Marie Laborie, derrière 28 années d’élu intéressantes et enrichissantes, notamment ému, invitait vers la dernière coup les Molièrois à sectionner la familière biscuit des vœux.