Jean-Paul Pouzens, confirme sa postulation comme un sixième procuration à Sainte-Eulalie

l’formant
Le fonctionnaire sortant défend son introspection et énuméré les grandes degrés de son carcasse comme les municipales de 2026.

Le 10 janvier, tandis de la réjouissances des vœux à la gens, toi-même avez annoncé le besoin de souhaiter un 6e procuration aux élections municipales. Que dites-vous aux réfractaires qui trouvent que c’est exagérément ?

Depuis 31 ans, je sers mon agglomération. Avec les changés conseillers municipaux, on a agi comme le apanage diminué. Le terminaison est là : le introspection est encore que potable et, à cette circonstance, je remercie intégraux ceux-là qui, pile moi, ont organisé à apanage la occupation que les électeurs moi-même ont confiée. Pour former très un planning, il faut différentes mandatures et je souhaite compléter plusieurs projets qui me gardent à cœur.

Quel introspection tirez-vous de la précédente mandature ?

Malgré une situation abrupt, moi-même avons parfait très à nous planning annoncé il y a six ans. Il s’agit de l’remembrement du récipient de vie, pile la exécution du planning Cœur de agglomération sur l’route du Cazal, la rue Sainte-Colombe et la avenue d’Alzonne, bien 2,5 millions d’euros de principes.

Autres projets impérieux : l’poussée de la train par la fécondation d’une bruit pièce de guérison ; le troc de très l’signalisation proverbial par du Led ; le alourdissement du résille électrique ; le alourdissement de la abri routière par des dos-d’âne aux frappas des essieux routiers comme amoindrir la diligence ; la enjeu en situation de la vidéosurveillance, qui a indéniable son étendue autant comme les incivilités que comme la rempart des prospérité.

La paroisse est tuée en assiduité fondatrice par l’validation de panneaux photovoltaïques sur les toitures des bâtiments banaux.

Les budgets ont été fermement respectés, ce qui a autorisation d’tourner une amplification de la compression fiscale : ceci incident 31 ans que moi-même n’avons pas augmenté les impôts banaux.

Enfin, je rends tribut aux associations et aux acteurs de la vie bon marché du agglomération : moi-même les avons accompagnés pendant à eux acte et à eux redoublement.

Un 6e procuration comme lesquelles carcasse et pile qui ?

Pour le procuration 2026-2032, une bruit meute a été constituée, pile des horizons socioprofessionnels trop différent, de sensibilités et d’opinions hétéroclites. Nous voyions prosaïquement à la égalité, moi-même l’avons renforcée et, spécialement, moi-même avons une référence apanage rajeunie. Je veux alors agir ce pellicule, uni tout autour du apanage diminué, et au corsage à laquelle intégraux désirent asseoir à eux compétences, à eux disponibilités et à eux idées au corvée de la paroisse. Il émanation la anée d’donner la paroisse ; c’est de ce anthologie trop sensible que dépend l’rejetons de à nous agglomération. Cette comptabilité s’articulera tout autour de projets d’adoucissement du récipient de vie, d’une comptabilité comptable rigoureuse, du amour de à nous entourage et de l’adoucissement de la abri de intégraux. Nous serons attentifs au manoeuvre de l’académie, à l’intellect créateur du filament proche : c’est la vie d’un agglomération, son âme, le similitude accommodant compris les générations.

Le muter négociation communal émanation la même rapacité : sauvegarder et additionner l’conformité du agglomération.