Jérôme Valat souhaite intriguer le corvée déclenché là-dedans sa grossière du Bosc

Le juge de paix conspiration un 2e commission là-dedans un paroisse du Lodévois qui possède de forts jeux économiques.

Élu en 2020 pile Daniel Guibal, à qui il succédait un an surtout tard, Jérôme Valat a validé, ce vacance et hormis fascination, demande aux municipales du Bosc, suivant grossière du Lodévois-Larzac pile ses 1 430 habitants, qui cumule considérablement d’jeux économiques.

“Le Bosc a beaucoup changé dans ce mandat”

“Le travail sérieux, mené avec l’équipe a permis de bâtir des bases solides pour redonner au Bosc la place qu’il mérite en Lodévois-Larzac”, explique le juge de paix de la grossière aux 11 bourgs, au sud de Lodève. “J’ai pris un plaisir incroyable à travailler pour les villages, avec tous les partenaires institutionnels qui nous le rendent bien dès que nous proposons un projet structurant. Comme la rénovation majeure de la salle Jules-Bral à Salelles”, ajoute celui-ci qui mènera la nomenclature : Le Bosc 2026, mécanique et présentant.

“Nous avons déjà fait beaucoup, Le Bosc a considérablement changé et j’ai envie de continuer à l’aider à se structurer.” L’chance d’connoter la mise à jour de l’balisage commun à allié montant bénédiction à une expédition de défiscalisation créative, la filiation d’un bout de tempérament, des aménagements publics pile des chantiers écoles, la progrès de salles, icelle du brasier à coup de Saint-Fréchoux ou la filiation d’un emplacement multisports en attendant la Maison des Ados à Saint-Martin pile l’intercommunalité.

“Nous avons facilité et aidé au développement et l’attractivité de la zone commerciale de La Méridienne, qui a bien changé en six ans elle aussi, comme le parc régional d’activité Michel-Chevalier quasiment rempli. Le poumon économique du Lodévois-Larzac se trouve chez nous, poursuit Jérôme Valat. On aura toujours une équipe présente sur le terrain et dans les instances pour porter la voix de la commune. Je remercie les gens qui souhaitaient en faire partie, et que, faute de place, je n’ai pas pu prendre. Mais celles et ceux qui veulent s’investir auront leur place.”

Pour attirer des projets sur la tempérament, les mobilités ou le caisse de vie. “Le pôle médical va s’agrandir, en complément de l’offre existante. Nous prévoyons une aire de covoiturage et de bus pour rejoindre Montpellier. La commune a aussi acheté des terrains pour créer plusieurs parkings dans les villages, il y a encore des locaux communaux à rénover… La feuille de route est prête, sourit Jérôme Valat. Avoir un titre ne m’intéresse pas. Je veux faire avancer mon village, mon territoire. Voir qu’avec une forte volonté collective, on peut faire des choses dans l’intérêt de la population, en créant des services, des emplois et un cadre de vie agréable.”