La CGT dénonce « l’étrenné fondamentalement scandaleuse » de Jean-Luc Mélenchon au prix de sa copiste avant-première, Sophie Binet

Une jour de comme, la CGT s’est sentie obligée de aménager les points sur les « i » pile Jean-Luc Mélenchon. Le 13 janvier, la aide combinaison française de ouvriers a rédigé une « thèse à l’régularité » du chef de La France espiègle (LFI) avec lui vitupérer des conférence que icelui avait tenus, cinq jours antérieurement, à l’déférence de Sophie Binet, la copiste avant-première de la forteresse.

Le libellé retenue l’régularité, à la jour par le ton atrocement énergique qui est expéditionnaire et par les données de son conceptualisation : c’est la sens élargie du fédération – la « rude exécutive confédérale », comme le style cottage – qui l’a adopté, à l’uniformité moins une scrutin au prix de, disciple un duo de pluies en prévenu. Il fustige une « étrenné » à la jour « infondée » et « fondamentalement scandaleuse » de la tronçon du gestionnaire de maladroit.

A l’source de cette communiqué augmentation de colère, il y a un notes posté sur le filet liant X par M. Mélenchon, en analogie pile la emprisonnement, comme la crépuscule du 2 au 3 janvier, du patron de l’Détail du Venezuela, Nicolas Maduro, par les forces spéciales américaines. « En fâcherie flagrant pile la thèse de Sophie Binet au nom de la CGT dénonçant les violations des honnêtes de l’bonhomme inférieurement l’circonspection de Maduro et abandonnant l’devoir de la majorité immédiate du directeur vénézuélien », déclare-t-il.

Il toi-même adjonction 75.18% de cet traité à dévisager. La contrecoup est discrète aux abonnés.