La coïncidence de la 15e naissance de Top 14 imprégné Toulon et Montpellier prévue ce chahut 24 janvier à 16h30 au échelon Mayol est reportée à dimanche 15h30, en intellect des données météorologiques dans lequel le Var, a annoncé la Ligue nationale de rugby.
Annexé en obligation, le cellule compétitions de la Ligue nationale de rugby a décidé de reprogrammer la coïncidence à dimanche 15h30, les données météorologiques endroit s’progresser d’ici là remplaçant les prévisions, a annoncé la Ligue à l’AFP.
Cette confirmation a été capture subséquemment que la commune de Toulon a entrepris un arrêté interdisant la complet de ce compétition chahut, en intellect singulièrement des orages annoncés sur la commune. Toulon, 5e au stockage du Top 14, envers 39 points, à la mont du Stade métropolitain et de l’Union Bordeaux-Bègles, devance Montpellier (6e) d’un partie.
À anéantir itou :
“Moins de 0.02 % de chance que ça se produise” : pour la barreaux de la 15e naissance de Top 14 est-elle mieux que inaccoutumé
Il s’agit du collaborateur compétition du RCT renvoyé cette époque, subséquemment le compétition de la 3e naissance de Top 14 imprégné Toulon et La Rochelle, préparé le 21 septembre à Toulon et somme toute disputé le 8 brumaire. La verdure de Mayol, avait été transformée en sauna par de violents orages, asservissant l’entremetteur à empêcher la complet du compétition. L’tourbillon, escorté de eaux diluviennes, avait éclaté différents minutes simplement précocement le compétition, attrayant d’entour un retard de 15 minutes du beignet d’colis avec un retard pur et évident de la coïncidence à une naissance ultérieure.
À anéantir itou :
Bientôt une exagéré monstre du rugby all-black en Top 14 ? Pau pense à aborder Aron Smith !
Ces mêmes intempéries avaient pareillement prédisposé le retard de 24 heures du attaque de Ligue 1 de football imprégné l’Olympique de Marseille et le Paris SG.