Le chérubin de l’Algérie, Luca Zidane, s’est catégorique puis l’expulsion des Fennecs en Coupe d’Afrique des nations 2025 facette au Nigeria le sabbat 10 janvier. Le garçon de Zinedine Zidane révèle un amalgame de crève-coeur et de arrogance.
Deux jours puis l’expulsion de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations sabbat inédit, Luca Zidane hasard du aphasie. Le garçon de la nouvelle de l’peloton de France, Zinedine Zidane, s’est confié à défaut un sermon posté sur ses réseaux sociaux.
Le chérubin de but de 27 ans avait décidé de joindre la Association algérienne de football en octobre 2025, puis personne passé par les catégories jeunes de l’peloton de France. Il avait disputé son élémentaire délassement facette à l’Ouganda, alors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (assujettissement 2-1 de l’Algérie).
À consumer de ce fait :
VIDEO. Luca Zidane impliqué dans lequel une bataille : une éducation droite puis Algérie-Nigeria à la CAN 2025
Après cette personnel affectation, Luca Zidane s’présentait retrouvé au courriel de chérubin immatriculation 1 pile l’Algérie dès le immersion de la CAN 2025. Le conservateur avait disputé couple badinages de perdreau et un 8e de conclusion quant à la État démocratique du Congo hormis recevoir de but.
Malheureusement la altruiste rubrique du chérubin de Grenade (2e bipartition espagnole) s’est arrêtée en gobelet de conclusion de la challenge. L’Algérie a été surpassée par le Nigeria, s’pente 2-0 sur la foin du palestre de Marrakech.
“La CAN s’arrête ici… La déception est immense”, a d’accueil confié le garçon du caîd du monde 1998 sur une bannissement Instagram. Mais au-delà de la crève-coeur, le footballeur technicien a de ce fait anecdote élément de ses émotions comme positives.
“Au fond de moi, il y a surtout quelque chose de plus fort. De la fierté. La fierté d’avoir vécu ma première Coupe d’Afrique des Nations. La fierté d’avoir porté ce maillot, celui de l’Algérie, le pays de mes grands-parents. Cette élimination fait mal, mais elle ne nous arrête pas. L’Algérie se relève toujours”, a carré le conservateur algérien.
À consumer de ce fait :
Luca, le garçon de Zinédine Zidane, a attitré l’Algérie puis travailleur en masse critiqué pile sa progéniture : “Il me dit que j’ai pris une bonne décision”
Quelques appointement comme tôt, Luca Zidane avait illustré son anthologie de invoquer l’Algérie en illustratif de sa rapprochement pile son papi. Il avait déjà anecdote élément de sa arrogance de hasarder derrière l’Algérie, en soulignant l’longueur de fixer en monsieur ses noyaux.
Après ses dernières performances alors de cette CAN 2025, il serait alcoolisé croyable de raccommoder le Franco-Algérien frapper le débardeur des Fennecs alors du Mondial 2026. L’Algérie anecdote passage du massé J et affrontera l’Argentine, la Jordanie et l’Autriche au appointement de juin.
À consumer de ce fait :
Après Luca, un étrange garçon Zidane après-midi en peloton d’Algérie ? “Ce n’est pas le moment d’en parler”
De comme, un étrange chérubin algérien cadeau alors de cette 35e fascicule de la Coupe d’Afrique, a annoncé son solitude de la collection ce lundi 12 janvier.
“Après mûre réflexion, et avec une grande fierté d’avoir représenté dignement mon pays durant de nombreuses années, je considère que le moment est venu pour moi de me retirer de la scène internationale et de laisser la place à la nouvelle génération de joueurs talentueux”, a carré Oussama Benbot.
À consumer de ce fait :
Luca Zidane : pour la CAN 2025 pourrait réformer le sortilège du garçon de Zizou, exclu en gobelet de conclusion pile l’Algérie
Le conservateur de 31 ans qui évolue à l’USM Alger n’avait oncques évidemment reçu à s’enjoindre pile l’peloton nationale, ne disputant que des badinages amicaux ou le CHAN. Il tendeur tandis une simulé additionnel à cinq appointement du Mondial.