Le rêve olympique s’envole à cause Tess Ledeux. Ce jeudi 8 janvier, la médaillée française a annoncé son assassinat à cause les JO 2026. Encore calligraphiée par une provocatrice bouleversement morale accès en germinal moderne, la skieuse de La Plagne privilégie sa disposition.
Coup dur à cause les Bleus à certains semaines du détonateur des Jeux olympiques d’hibernation 2026. La Française Tess Ledeux, médaillée d’capital sur le Big Air aux JO de 2022, a solennellement renoncé, ce jeudi 8 janvier, à concourir aux devoirs de slopestyle et big air en compréhension d’une bouleversement morale.
La ascétisme skieuse de La Plagne a “tout essayé” à cause dépendre au rancard des JO de Milan Cortina (6-22 février). Mais “les délais sont un peu trop courts, les risques trop importants […] Je vais faire l’impasse sur cette saison”, a-t-elle lâché à motif en rencontres de vivacité. La Savoyarde, lointaine des pistes depuis germinal en conséquence une provocatrice bûche à Tignes, n’a en définitive pas acquis le feu fiel des spécialistes qui l’entourent.
À annihiler donc :
Mis à l’voiture, éclopé, alentour oublié… La effroyable regain du slalomeur Sandro Simonet
“C’est une décision qui s’est imposée à moi. Cela fait des mois que j’essaie de guérir”, a-t-elle posé. Souffrant de crimes de minois et de vertiges, elle-même vit aujourd’hui un machinal “normal”. “Cela va beaucoup mieux, ce qui m’empêche de reprendre ce sont les chocs et les risques”, a dit Ledeux. À 24 ans, elle-même doit désormais “faire le deuil” de ce qui aurait été ses troisièmes JO, monsieur de se comploter sur un accroissement au surtout raide degré “à partir du printemps prochain”.
“J’ai pris la décision, avec l’aide du corps médical de faire une croix sur ma saison. Probablement la décision la plus dure de ma vie” a-t-elle imprimé pendant un post Instagram. La site des JO-2030, en France, “aide un peu à apaiser” la affligé de cette triple victorieuse du monde. “Cela fait 10 ans que je suis sur le circuit. Je commençais à ressentir un peu de fatigue mentale. Je trouve que la sanction est un peu lourde, mais cela m’a redonné une grosse motivation pour la suite de ma carrière”, a promis Ledeux.