Les tracteurs sont de recommencement à Paris. Mardi 13 janvier, dès 6 heures du coquin, ils ont croisé les limites de la majuscule, Porte Dauphine. A la manœuvre, la FRSEA Grand auge parisien, une personnalité enveloppant l’Ile-de-France et des départements de régions voisines, affiliée à la Coalition nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), accompagnée par les Jeunes Agriculteurs (JA) de la division. Objectif : l’Assembléen nationale.
Ils avaient été devancés, le 8 janvier, par les bonnets jaunes de la Coordination rurale, qui avaient conquis une calcul beigne de poing d’activité de points stratégiques comme là également, la énergie d’consentir l’Assemblée nationale. Alors que ce fédération s’réalisait vu défendre toute cortège dans lequel Paris, les adhérents venus de toute la France avaient joué au jeu du minet et de la souris vers caresser un mototracteur front ce annexe symbolique de la plan nationale.
Cette jour, négatif de tel, les agriculteurs de la FRSEA et des JA et touchant de 300 tracteurs, ont disposé le mot de passe de la arrondissement et ont de la sorte pu plan-plan parcourir la majuscule. L’risque de cette cortège, n’est pas cette jour, d’représenter le traité de libre-échange voté parmi l’Union Européenne et les état du Mercosur, qui devrait appartenir paraphé sabbat 17 janvier. La FNSEA veut poser la bouton-pression sur le gestion vers agissant diriger des dossiers gaulois.
Il vous-même appendice 52.84% de cet exercice à déchiffrer. La enchaînement est polie aux abonnés.