La France arrêt de endroit dix militants britanniques antimigrants

Des militants britanniques déclarés personae non gratae en France. Dix activistes d’exorbitant ouverte tenant permis dans dessein des migrants souhaitant accoster le Royaume-Uni, sur le plage du Nord et du Pas-de-Calais, ont été illégitimes de endroit métropolitain, a annoncé mercredi 14 janvier le emploi de l’Intérieur.

L’attention des dettes du emploi a été accueillie “à plusieurs reprises, et par différents acteurs, sur la présence d’activistes d’extrême droite” du circulation “Raise the Colours” se livrant à des oeuvres de suicide de “small boats”, franche le emploi.

À annihiler égalementDans le Nord, les ONG front à l’malveillance d’activistes britanniques “chasseurs de migrants”

Ces oeuvres sont “de nature à occasionner de graves troubles à l’ordre public”, a-t-il justifié. Il explique bien permis mardi en contrecoup des mesures d’renvoi administrative du endroit à l’opposé de dix ressortissants britanniques, “identifiés comme militants au sein du mouvement”.

“Dès alors, l’hall et le salle de séjour en France à elles sont illégitimes”, hiéroglyphe le emploi.

Une élargissement de votre mousse semble clôturer le garnissage du liseur vidéodisque. Pour prestige toucher ce renfermé, vous-même devez la inactiver ou la désinstaller.

Reporters © Studio Graphique, France Médias Monde

“Violences aggravées”

Le habile de l’Intérieur félicite spécialement les autorités régionales de à eux oeuvres dans “garantir l’ordre public et prévenir les actions à caractère violent ou provoquant à la haine et à la discrimination”.

La droiture française avait gracieux une expertise précurseur dans “violences aggravées” commises sur des migrants là-dedans la obscurité du 9 au 10 septembre à Grand-Fort-Philippe, voisin de Dunkerque, sans arrêt du indication par une conformité.

Dans la obscurité du 9 au 10 septembre, quatre âmes arborant des drapeaux anglo-saxon et du Royaume-Uni ont agressé oralement et réellement un assemblé de migrants à Grand-Fort-Philippe en à elles disant qu’ils n’existaient pas les bienvenus en Angleterre et en engrenage certaines de à eux costume, avait rapporté à l’AFP Félicie Penneron, coordinatrice d’Utopia 56 voisin de Dunkerque.

À annihiler égalementMigrants là-dedans la Manche : comme la France veut réquisitionner les taxi-boats

En 2025, 41 472 migrants ont obtenu à outrepasser la Manche depuis la France sur de petites cargos dans accoster le Royaume-Uni, le mineur multitude le surtout affilié postérieurement le succès identifié en 2022.

Un consentement a été signé cet été convaincu les un couple de terroir dans entraîner d’y construire fin plus que le Premier habile anglo-saxon est confronté à la côte du complot anti-immigration Reform UK.

L’accord prévoit le report en France de migrants arrivés à angle de gamins radeaux au Royaume-Uni, en troc de l’logement par ce terroir de migrants se subsistant en France, sur le proposition du “un pour un”.

Avec AFP