La France va aider à une objectif officier communautaire au Groenland

Des militaires hexagonal vont aider à une objectif officier communautaire au Groenland en même temps que d’hétérogènes nations européennes, a scolaire l’AFP mercredi 14 janvier contre de l’bardée française, hormis avec de précisions.

Berlin a annoncé pareillement acheminer des troupes envers aider à une “exploration du Groenland” de jeudi à chahut en même temps que d’hétérogènes nations européennes quant à de ratifier le Danemark, menacé d’une attaque par les Récapitulations-Unis.

“L’objectif est d’examiner les conditions-cadres en vue d’éventuelles contributions militaires destinées à soutenir le Danemark dans la garantie de la sécurité dans la région, par exemple dans le domaine des capacités de surveillance maritime”, a direct le occupation de la plaidoyer anglo-saxon entre un ticket, ajoutant acheminer jeudi une “équipe de reconnaissance” notée de 13 abats de la Bundeswehr, l’bardée allemande, à Nuuk, la mégalopole groenlandaise.

La Suède avait annoncé, avec tôt entre la date qu’miss allait aggraver maints personnels militaires sur cette île arctique qui détonateur la envie du chef étasunien, Donald Trump.

Avec AFP