En partie en intérêt de la 6e jour de Lieu 1, le virtuose héraultais a poursuivi son gentilhomme autonome.
Vauvert 0 – Atlas Paillade 5
Stade Radelyevitch.
Mi-temps : 0-3.
Arbitre : Adil Mourabit.
Buts envers Atlas : Touil (23e), Lallaigui (28e, 52e), Mazgouti (36e sp), El Hamzaoui (74e).
Avertissements à Vauvert : Bourhoufala (44e), Bouchité (89e).
Avertissement à Atlas : Touil (44e).
Dix matches, dix victoires. Quarante et un buts marqués envers six encaissés, et un éloquent 24-0 sur les cinq dernières sommet. Les chiffres parlent d’ces derniers. “L‘équipe d’Atlas Paillade mérite indiscutablement la première place qu’elle occupe aujourd’hui !” Le panégyrique est de l’régir vauverdois Nabil Hammouch, cependant la épaisse déconvenue subie par sa étymologie (cependant gracieuse 5e de R1) à maison envers attaquer la récit période (0-5).
Le ton est vivement donné dès les initiaux échanges. Atlas monopolise le pellicule, Vauvert ne lui contraire que son empressement envers ne pas décéder éperdument vivement. Une instruction de Nait-Imaghran côté bête débloque la conclusion comme son guide Touil à la hébergement côté inverse (0-1, 23e).
Bis repetita cinq minutes avec tard comme Lallaigui à la issue (0-2, 28e). Les Camarguais sont pressés sur à eux but. Abbaoui commet l’néfaste sur Touil. Le penalty sorti par Mazgouti abusé Bouchité envers la témoin coup (0-3, 35e).
Pas d’hasard envers des Gardois impuissants
L’invasion vauverdoise accosté la attente rien bien eu le collaborateur avorton d’hasard devanture à une blindage disciplinée et irrésistible. Peu ultérieurement le immersion du supplémentaire commission, une remarquable instruction en tiers-point initiée par Nait-Imaghran, relayée par Mazgouti est conclue par Lallaigui au nez et à la trace de la blindage locale (0-4, 52e).
Le conservateur Bouchité rebord les dégâts, auparavant une luxueux Afrique
Forts de à eux hâtif, les visiteurs vont délicat de tasser(se) irriter la frimousse à la blindage gardoise qui doit davantage à son conservateur Bouchité de ne pas gagner de originaux buts sur des tentatives des originaux entrants M. Bouhmala, Bakhti et Gueye.
Mais à endurance de dompter, les Vauverdois vont croquer une cinquième coup envers ne pas bien été en cadencé d’expatrier le pellicule de à eux morceau. Conquête : une luxueux Afrique signée El Hamzaoui envers la manita d’un virtuose pailladin qui a avec que par hasard la… mitaine (0-5, 74e).