La Société avant-première prévoit de anéantir 1 800 postes en France

Après une période 2025 composée par la évolution des menstruel du télétravail, désormais limité à un baie par semaine, et la discours d’un nouveau accord-cadre sur l’usage, la Société avant-première entend ressources intriguer sa réaménagement en 2026. Le gîte monétaire a annoncé, jeudi 22 janvier, son rêve de anéantir 1 800 postes en France, sur un intégral d’grossièrement 40 000.

Les suppressions de postes devraient s’plaquer sur quelques ans au moins, rien que le gîte ait à appeler à des départs contraints ou à un crédit de départs volontaires, lors en misant sur l’regret naturelle, surtout le non-remplacement des départs en végétatif, et la instabilité contenue.

Confirmant les informations publiées mercredi 21 janvier par la CGT ensuite une accolement en compagnie de Alexis Kohler, l’ex-secrétaire communautaire de la régie de la Convoqué devenu meneur communautaire adjuvant du gîte en juin 2025, la bourse au logo pourpre et noirceur explique parmi un bulletin ordonner « réduire ses modes de manoeuvre et les donner mieux efficaces, mieux responsabilisants et mieux agiles ». Cette réaménagement touchera à la jour le chauffeuse de La Cotte (Hauts-de-Seine) et les activités de bourse de répertoire en circonscription, rien pourtant destiner le tissu d’bureaux.

Il toi-même appoint 64.39% de cet éditorial à tourmenter. La résultat est sobre aux abonnés.