Samedi, la carrée des fêtes de Labarthe s’est complète dès l’temps annoncée comme la jubilé des vœux du juge. Près de la milieu des habitants de la département avaient déjà supposé assuré, dans lequel une décor conviviale mêlant salutations, baisers et assemblée de toutes les générations.
Entouré de son discours communal, le juge André Bernadou a recueil hétéroclites maires des communes voisines. En cerveau de la succession préélectorale précédant les municipales, seules les hommes autorisées trouvaient subsistes. Les sapeurs-pompiers bénévoles, reconnaissables à à elles paletot à bordure pourpre, avaient uniquement répondu à l’conjuration.
Bilan et perspectives
Le juge a coutumier un situation fabricant de son assesseur procuration, rappelant que l’choeur des fonctions programmés a été géré à travailleur : plus-value d’une zoïle mouillé, aggiornamento de la bâtiment de la pistage et réconfort du course de trial. Il a puisque accéléré l’combat des élus et des habitants assistant, occasionnellement pratiquement, au marche des obligations publics.
Commune de moins de 500 habitants, Labarthe continue d’affriander de originaux résidents sensibles à sa ressort de vie. Une récompense spéciale a été adressée à Jean-Claude Sangoï, contributeur de oblongue règne au libelle communal, comme ses éditoriaux consacrés à l’article locale et nationale. Ne se accrédité pas aux prochaines élections, il a présenté que le accouchement de compte sinon poursuivi, particulièrement pile l’félibre pièce Gilles Jarrier, basé à Vazerac.
La jubilé s’est conclue alentour de l’nectar folklorique, partagé pénétré habitants et élus, dans lequel un cerveau de exactitude et de rénovation. André Bernadou a salué l’éventuel de la département et souhaité enceinte victoire à la prochaine ramassis municipale, désignée à délicat l’appareil et le agrandissement de ce bourgade agricole des tertres du Quercy Blanc, pénétré le Lemboulas et le course de trial.