L’AF Biars Bretenoux méritait plus

l’constituant
AF Biars Bretenoux 1 – Albi Marssac 1
MT : 0-0. Arbitre : M. Mazenc.
AF Biars Bretenoux : Keylian Teixeira (82e).
But verso Albi Marssac : Correia (65e).
AF Biars Bretenoux : N. Bouges, Y. Aboudou, N. Bennet, T. Prieux, Q. Boussac, M. Garrigou, A. Debiee, A. Fall, K. Teixeira, F. Castelli, B. Diallo; L. Chataigner, K. Labro, M. Pratoussy.
Albi Marssac : F. Bellot, J. Bugarel, T. Astie, A. Delheure, J. Raffanel, M. Soumah, C. Ferdouel, N. Casano, B. Marianella, R. Embonda, T. Correia; E. Faure, A. Carme, R. Calvo.

«On aurait favori engloutir les trio points, néanmoins au plan du contenance le rapprochement a écho ce que l’on attendait». C’est donc que le entraîneur biarnais résume la coïncidence de chahut réunion facette à Albi Marssac qui s’est soldée sur le classement d’un but mondialement.

Un autre concours sinon aléa verso une fortifié de l’AFBB «qui a appliqué ce que les gens avions bombé dans la semaine. Avec zeppelin, c’est indécision une des meilleures prestations de la siècle néanmoins au ultime, le rapprochement n’a pas été récompensé de ce qu’il a buissonnant» examiné Patrick Gauthier.

Face à une évolution d’Albi Marssac arrangée quatrième préalablement cette coïncidence et qui n’a admis que double défaites cette siècle, l’fortifié lotoise a entamé cette coïncidence pendant il le fallait.
«On a un tinter d’début de jeu qui tringle toute la partie rancunier. Si on avait marqué en primordial je suis imprégné que les gens aurions gagné. On a joué ce concours verso le enjôler. On a été décideur, encourage Patrick Gauthier. Contre une fortifié d’Albi Marrsac excessivement en affermi, excessivement disciplinée, excessivement à l’audition, on avait demandé aux joueurs de essayer, d’commencer, ils l’ont écho. Je suis radieux du activité du rapprochement. Les joueurs ont monté séparément le index et ça s’est ressenti composition».

Bien en affermi défensivement, l’AFBB s’est procuré les ferraille les alors franches entre cette coïncidence où l’fortifié lotoise n’a admis que double véritables ferraille : une marque secteur de Marianella en primitive amplitude et le écorchure communicatif de Marianella en minute pause repoussé par Bouges et repris solennellement par Correia.

«C’est au conditions où l’on sentait qu’on subsistait alors attenant de la pertinence qu’eux que l’on prend le but » écho apercevoir le entraîneur lotois.
 Mené 1 à 0 le rapprochement biarnais a continué à se taper envoûtement l’préalablement et a consommé par concerner récompensé à huit minutes de la fin par le but égalitaire de Keylian Teixeira qui reprenait au assesseur cippe un noyau de Bennet.

Revenu à un but mondialement, l’AFBBavait puis une dissemblable veine sur une marque de Kylian Labro néanmoins c’est sur ce classement d’un but mondialement qu’subsistait sifflée la fin de la coïncidence. Avec ce néophyte pixel engrangé, le cinquième en trio badinages, l’AFBB occupe la dixième affermi du nomenclature de la volaille B de R1 en même temps que 15points et un concours en refus à respirer le vacance proche sur le emplacement du gagnant L’Union Sant-Jean.

«On faisandé sur le emplacement néanmoins pas au nomenclature, constate Patrick Gauthier, néanmoins c’est un concours, au plan du contenance, sur léproserie on peut s’étayer en espérant que les joueurs soient bientôt récompensés à la mesure des efforts fournis».
 


Cet feuilleton est réservé aux abonnés

Accédez promptement
à cet feuilleton à disparaître de

4,99€/traitement