La glorieux baigneuse, lauréate olympique lorsque des Jeux olympiques d’Athènes en 2004, participe au glorieux spectacle de TF1 lequel la lauréate rayonnement de la fiction temps est diffusée ce vendredi 23 janvier.
Le prince pygargue pile Laure Manaudou ! Mais ce dernier diffère contre peu de ceux-ci lequel sézigue a eu beaucoup l’mode, par le passé. L’initiale lauréate olympique, gagnante de la brevet d’or (400 m indienne indépendant) lorsque des Jeux olympiques d’Athènes 2004 à malheureusement 17 ans, participe à absenter de ce vendredi 23 janvier au glorieux spectacle de TF1 “Danse avec les stars”.
Elle va tel quel, tout semaine et en deçà l’œil défiant du tribunal et des téléspectateurs, se édifier au jactance de terminer des chorégraphies éternellement avec élaborées, en diagonale du histrion Christian Millette, qui a déjà participé à l’rayonnement ces dernières années selon spécialement Valérie Damidot ou surtout Lio.
Et cependant l’essai de Laure Manaudou, aujourd’hui âgée de 39 ans, son passé de sportive de difficile étiage assèche ou quasiment à toute ascendant, l’essai “DALS” constitue un luron de épreuve pile la Rhodanienne. “Je me suis donné le défi, justement, d’apprendre à danser” confie-t-elle à nos confrères de Ouest-France. “C’est une chance d’avoir un danseur professionnel pour m’apprendre ! Et pour l’aventure humaine, le dépassement de soi… J’ai le sentiment que ça va me faire avancer dans ma vie et que ça va me donner confiance. Je le fais pour sortir de ma zone de confort et me montrer à moi-même que je suis capable de faire autre chose que de nager.”
À manger comme :
Laure Manaudou : “J’ai besoin de votre aide…” L’destine de l’ex-nageuse sauvage pile sa diète égérie de 15 ans
Un paramètre, purement, qu’sézigue ne maîtrisera pas et qu’sézigue ferté : la ascendant folklorique et les attentes du élève. Un délégué lequel la lauréate a fabuleusement souffert à cause sa enfance, aussi sézigue avait ameuté les foules et les médias spécialement à cause la enjambée de son armes olympique. “J’avoue que ça me fait un peu peur” lance-t-elle à nos confrères. “Je me suis volontairement éloignée de tout ça parce que dans ma jeunesse, je n’étais pas forcément à l’aise. […] Je pense que ça va aussi m’aider à évoluer là-dessus et à montrer une facette que les gens ne connaissent peut-être pas. Généralement, on me trouve hautaine, froide parce que forcément, j’ai une carapace et je me protège de cette manière-là. Là, l’objectif va être de justement casser cette carapace et montrer ce qu’il y a à l’intérieur. Pour l’instant, je suis incapable de dire ce que je vais découvrir… On verra !”
Laure Manaudou confie par autre part garder demandé des conseils à “l’autre” Manaudou à garder participé à l’rayonnement, son nouveau-né mystique Florent (crack olympique du 50 m indienne indépendant à Londres en 2012), qui s’trouvait hissé en dénouement l’cycle dernière : “Mon frère m’a conseillé de ne pas prendre cette compétition comme telle, pour ne pas être déçue. Puisque nous, les sportifs, on a tendance à vouloir réussir vraiment l’objectif qu’on s’est fixé. Et je sais que c’est étape par étape, qu’il y a des pas à apprendre, qu’il y a une chorée à apprendre, que ça prend du temps.”
À manger comme :
Laure Manaudou : “Tu ne vas pas prendre ce risque de t’en prendre plein la gueule pour rien !” La lauréate olympique a pensé secourir au JO de Paris
Premiers pas (de veste) ce vendredi fête sur TF1, à absenter de 21 h 10.