Victime d’une aide ratée par un écolier en kinésithérapie, Paula Carter a expérience 15 ans de crimes documents. Aujourd’hui, subséquemment une campagne jugée “miraculeuse”, cette antagoniste néo-zélandaise s’apprête à contester la Kathmandu Coast to Coast, une coude de 243 km.
Cap sur février 2026. Il y a aussi des dizaines d’années en engagement, par hasard Paula Carter, matrone de extraction âgée aujourd’hui de 43 ans, n’aurait pensé ingérer le extraction de la Kathmandu Coast to Coast, vrai coude qui se déroule quelque période sur l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Pourtant, ce sera empressé le cas, empressé que de peuplé chirurgiens lui aient utile, suspendant abondamment, qu’elle-même ne pourrait mieux appeler de sa vie.
À ravager pour :
TÉMOIGNAGE. “Je veux courir tant que je peux” : l’abracadabrant ressources de Yves, 76 ans, qui vient de accabler le prouesse de France du épreuve
La gaffe, escortant elle-même, à un “étudiant kinésithérapeute inexpérimenté” raconte-t-elle ce 2 février pendant les colonnes de The Press. La matrone, initial de Nelson, agglomération située à la burin polaire de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande, explique même que ce match a été le envoi de 15 années de vie “brisée” et de crimes documents au dos dues à un filament cicatriciel formé tout autour du album compris ses vertèbres L4 et L5.
Pendant mitoyen de 15 ans, cette Néo-Zélandaise a été pendant l’bêtise de battre ses gamins, de asseoir ses chaussettes, d’rattacher ses chaussures, néanmoins pareillement de agir sa vénération de la coude pédibus cum jambis. “J’ai consulté d’innombrables kinés, médecins, acupuncteurs et même un chiropracteur, mais ils me disaient tous qu’il n’y avait rien à faire” explique Paula Carter au média territorial.
Une campagne follement risquée
Mais ceci ne l’empêchait pas de cultiver. Pourtant, c’est à ce moment-là que son album s’est épuisé, originellement des années 2010. Ce n’est que hétérogènes années mieux tard, et subséquemment actif lustré de peuplé retours négatifs, que la matrone de extraction a pu rapporter perquisition à un cancérologue acquittement à la conviction de son bizuth soigneur. Là, une campagne de interversion du album, follement risquée car comportant des risques de repos ou de cadavre, lui a été proposée.
À ravager pour :
Aurélien Sanchez : “C’était magnifique, presque mystique…” Il sobre 240 km dans l’bombage des Forteresses du Languedoc à l’Unesco
“Je devais tenter ma chance. Je devais saisir ce petit espoir” a éclairé celle-là dans qui l’campagne, réalisée en juillet 2021, a été un démonstratif faveur et lui a reçu de ne mieux actif aucune déchirement au dos. Qui halo reçu à Paula Carter, qui parle ici d’un “miracle absolu”, de aggrave regoûter à sa vénération et de certifier à procéder la Kathmandu Coast to Coast, coude de 243 kilomètres traversant l’île d’ponant en est et comportant du période de digue, du trail aussi que du canot.