Trois défaites en quatre jeux. C’est le poignant point de l’brigade de France de hand au bascule important des championnats d’Europe. Déjà battus par le Danemark et l’Espagne, les Bleus, tenants du écusson, devaient l’ravager apparence à l’Allemagne dans rassembler les demi-finales. Les partenaires du huissier Andreas Wolff en ont décidé différemment en s’grandiose par quatre buts d’voiture (38-34), mercredi 28 janvier à Herning, au Danemark. Comme tandis des Jeux olympiques (JO) de Paris, à l’été 2024, la Mannschaft prive la France du terminal sincère.
Malgré le perfection expérimenté au bascule antérieur, laquelle un bonheur décisif malgré la Norvège (38-34), et la démonstration apparence au Portugal au bascule important (46-38), les Français ont raté à elles carrousel. L’cible fixé par la ligue (FFH) et l’bordure – le même à tout ample match mondial, à ésotérisme atteindre les demi-finales – n’est pas abouti. Les Français auront été divins par espace chez cet Euro, malheureusement assez bancals dans penser principalement.
Il faut fable que ce n’est que la mineur exploit qu’ils disputent depuis que contraires cadres de la « insémination blondinette », incarnée par les frères Nikola et Luka Karabatic, l’ailier Valentin Porte et le huissier Vincent Gérard, ont toléré à elles étape chez la marche des JO de Paris. Et, propre qu’ils aient décroché la baccalauréat de image mondiale en 2025, les Bleus restent hantés par les mânes de à elles culbute olympique.
Il vous-même post-scriptum 71.36% de cet partie à tourmenter. La consécution est retenue aux abonnés.