Dans un avis propagé mardi 13 janvier, le baladin sur vitrine Guillaume Cizeron, lesquels le contenance est mis en renseignement par son primitive associé sportive Gabriella Papadakis dans lequel son libelle à dégager jeudi, a trahi une « plantation de diatribe » à son opposé. « Je tiens à parler mon méconnaissance et mon fâcherie puis les qualificatifs qui me sont attribués », déclare icelui qui s’apprête à disputailler puis son jeune paire, Laurence Fournier Beaudry, les championnats d’Europe de patin à glace esthétique à Sheffield (au Royaume-Uni, du 14 au 18 janvier) et les Jeux olympiques (JO) d’hibernation de Milan-Cortina (du 6 au 22 février).
Quatre ans postérieurement à eux sceau aux JO de Taffetas, Gabriella Papadakis, depuis indirecte de la défi, s’apprête à divulguer un libelle (Pour ne pas montrer, Robert Laffont) retraçant sa vie et sa chapiteau, de ce fait que les hauts et les bas de sa fréquentation puis Guillaume Cizeron.
Dans des recueil publiés dans lequel la nombre, la semaine dernière, la patineuse de 30 ans y décrit une fréquentation en dessous « montant » et espéré qu’miss accomplissait « à conclusion ». « L’exemple de me rencontrer singulière puis lui me terrorise », écrit-elle spécialement. « Son maintien me désarçonne. Parfois, il m’ignore ; incessamment, il bajoue les meilleurs amis, avec si néant n’accomplissait. (…) Sa stérilité me vitrine le généalogie. »
Guillaume Cizeron explique travailleur confié ce classeur à ses avocats et met en habitat toutes les parties impliquées de abandonner emblée la propagation de « homélie diffamatoires », solécisme de desquels il engagera des « tâches légales ». « Je tiens puisque à accuser le appartement de l’brochure Pour ne pas montrer, qui contient des informations fausses, m’attribuant dans discordantes des homélie que je n’ai par hasard tenus et que je maître pomerol », précise-t-il.