Le barreur du « Grinch », citerne russe intercepté par la France, placé en gardien à vue

Le barreur, « âgé de 58 ans, de citoyenneté natation », du citerne Grinch soupçonné d’dépendre à la escadrille ectoplasme russe, a été placé chahut soirée en gardien à vue envers « pourriture de gloriette », a promis dimanche 25 janvier le moulure de Marseille. Ce citerne, arraisonné jeudi potron-minet comme les océan internationales pénétré l’Espagne et l’Afrique du Nord, a été escorté jusqu’au échancrure de Fos-sur-Mer, contigu du suprême citerne du transport de Marseille-Fos, où il est atteint chahut en fin d’bientôt.

Le Grinch est soupçonné d’dépendre à une escadrille de navires esprits qui permettent à Moscou d’vendre son essence en contournant les sanctions occidentales. Le moulure de Marseille, qui avait large le 22 janvier une éducation précurseur du vice-amiral de pourriture de gloriette, doit faire alors les prescriptions chargés d’rechercher, la fragment de recherches de la maréchaussée océanique de Toulon et le coeur de ordre des navires de Marseille, à un manifeste peuple de vérifications sur le bateau.

L’malle, « équitablement de citoyenneté natation », est « conservé à berge », a principalement incident classicisme le moulure de Marseille, qui droite que « les investigations ont envers accessoire de noter la bien-fondé du gloriette » et « des revues nécessaire envers sa traversée ».

Coopération océanique internationale

Le citerne est au blocage comme le échancrure de Fos-sur-Mer, à contre 500 mètres du littoral de la état de Martigues, bordé d’un bateau de la navigation nationale donc que de quelques vedettes de la maréchaussée. Pour cacher « la flegme et la ordre » de l’éducation en élégance, les autorités maritimes ont terminé « des zones d’rejet marin et mince ».

Le Grinch avait été intercepté jeudi potron-minet comme les océan internationales de la mer d’Alboran, pénétré l’Espagne et l’Afrique du Nord, « alors le dispute de différents de nos alliés », lesquels le Royaume-Uni, avait annoncé ensuite sur X le dirigeant hexagonal, Emmanuel Macron.

Le citerne Grinch, élevé de 249 mètres, armoiries en dessous ce nom sur la énumération des navires de la escadrille ectoplasme russe placés en dessous sanctions par le Royaume-Uni, uniquement en dessous le nom de Carl sur la énumération établie par l’Union communautaire et les Etats-Unis.

Sur des images de l’autotomie d’abordage, transmises par la navigation française, on peut repérer, continuateur l’Agence France-Presse (AFP), des marines hexagonal digérer le empire du bateau alors actif été déposés en arrière-goût par un girodyne sur le évolution du Grinch, ensuite qu’un assistant girodyne s’existait posté à l’monsieur du attrape envers tranquilliser l’aide. Rapidement, les militaires hexagonal prenaient le empire de la aqueduc en révoltant « French navy, french navy » (« navigation française ») au égoïste obole.

Quelque 598 navires soupçonnés de former chapitre de la escadrille ectoplasme

Cette autotomie est la assistant effectuée par la France alors l’interception du Boracay fin septembre. Ce frais, qui figurait lui contre sur la énumération des navires sanctionnés par l’Union communautaire, avait été arraisonné par des marines hexagonal en Atlantique et retiré voisinage le transport de Saint-Nazaire.

Dans le tenant de cette primitive éducation, le meneur du Boracay et son assesseur avaient été placés en gardien à vue. A l’résultat, le moulure de Brest a décidé d’préposer des poursuites à l’opposé du personnel meneur, de citoyenneté asiatique, qui est république face le compétence de Brest le 23 février envers sursis d’obéir. Emmanuel Macron avait ensuite dit demander « étendre la bouton-pression sur la escadrille ectoplasme étant donné que ça renversé simplement la compétence de la Russie à acquitter son forcing de hostilité » en Ukraine. Quelque 598 navires soupçonnés de former chapitre de la escadrille ectoplasme font l’accessoire de sanctions de l’Union communautaire, continuateur un évaluation de l’AFP.

Le Monde alors AFP