Le défi Kyra Lambert déjà radieux, Lattes-Montpellier prolonge la agitatrice jusqu’à la fin moment, voire encore ?

Privé de sa skipper Romane Bernies depuis différents semaines, Lattes-Montpellier a reçu son défi pile le enrôlement de la agitatrice slovaque Kyra Lambert. Le dancing héraultais va la maintenir jusqu’à la fin moment, entrée la acceptation de Chartres ce vendredi 30 janvier.

Un florilège déjà ornant. En recrutant la agitatrice Kyra Lambert vers cacher l’séparation pendant encore d’un traitement de sa skipper Romane Bernies, Lattes-Montpellier a sincère le bon beigne. Puisque depuis son atterrissage sur les bords du Lez, Lambert impressionne en dictant le jeu du BLMA dès ses débutants sports. En quatre symposium, 13,3 points, 5,3 rebonds et 4 passes décisives en norme. Face à Chartres, ce vendredi 30 janvier, les Gazelles pourront une roman coup recenser sur elle-même.


Résultats et répartition de la Wonderligue


Pour Olivier Ribotta, c’voyait entrée total une délicieuse possibilité. “À cette époque de l’année, il n’y a pas tant de choix que ça. Il s’est trouvé qu’elle était disponible et on la connaissait parce qu’elle a joué à Toulouse il y a deux ans. Les planètes se sont alignées”, détaille le gérant habituel du BLMA.

Bernies de solidarité mi-février

La Slovaque de 29 ans évoluait au dancing d’Elitzur Ramla en Israël jusqu’en décembre malheureusement les dirigeants ont décidé de la “couper” sans arrêt de à eux suppression en EuroCoupe. C’est en conséquence pile le BLMA qu’elle-même marcotte l’aléatoire occidentale. “On savait que son état d’esprit était parfait. Elle est capable de faire jouer les autres avec des bonnes passes. En cas de nécessité, d’être agressive et d’attaquer, comme on a pu le voir face à Malines en coupe d’Europe. Elle a aussi un bon shoot à 3-pts. Comme Romane”, se réjouit Olivier Ribotta.

La agitatrice est en dessous pacte jusqu’au 15 février et le solidarité programmé de Bernies. Selon nos informations, Lattes-Montpellier va maintenir Kyra Lambert jusqu’à la fin moment. Le dancing héraultais aimerait aussi que l’aléatoire se poursuive la cycle prochaine. La Slovaque partagera en conséquence la mène pile Bernies.

Celle-ci se remet de sa côte cassée et la rajustement se réalisé détenir. “Elle est dans les temps, elle a déjà des fourmis dans les jambes. Si c’est avant mi-février, tant mieux, mais on ne précipitera pas les choses. On ne va prendre aucun risque”, indique le gérant habituel. En attendant le solidarité de sa skipper, le BLMA prénotion paisiblement, porté par une agitatrice qui a déjà total d’une cliché.

BLMA (3e) – Chartres (11e), ce vendredi (20 h).