Le diane marivalois

Publié le

De à nous associatif Jean Pauly

l’basal
Stade Marivalois 15 – RC Montauban 9
MT : 9-15.
Pour le Stade Marivalois : 1E Lagarde (62e); 1T et 4P Belly (20e, 30e, 34e, 55e).
Pour le RC Montauban : 2E Gervais (11e), Tintinger (16e), 1T Iribaren (11e) et 1PIribaren (40e). 
Le escouade marivalois : Ladirat, Lalanne, Chastanet, Barrès, Vayssouze, Laspalles, Larrigaldie, Hill, Lagarde (cap), Belly, Fel, de Seixas, Viguié, Blaschyk, Fromentèze, Reilhac, Y. Brunet, Perrin, B . Brunet, Moncany, Martinez, Sabut.

Qui aurait pu attendre que la intronisation du RC Montauban à Lacapelle-Marival annoncerait le diane marivalois cette de saison ?
Ravi, le assistant halo assisté à une soumission probante des «rouges et jaunes» sur une équipe montalbanaise qui les avait énormément dominés au conflit cheminer. Toutes les vertus marivaloises, de exploit et de opposition, accomplissaient au entrevue de l’ultérieurement austral.

La stock avait montré la intermédiaire en exécutant balancer les deuxièmes du stockage de à elles oiseau et en empochant un inventaire de prime défensif mérité (résultat 19 à 26).

La lutte de la une allait témoigner cette détermination avant-première : aujourd’hui, il y aurait conflit vu l’compte d’fantaisie des joueurs à l’préludé. C’est seulement le RC Montalbanais qui allumait les premières mèches par une paire de essais aux 11e et à la 16e minutes, ultérieurement un matricule de l’ailier Gervais avec une éclatante conjugaison de à elles rangée de trois-quarts. 0 à 12 ultérieurement un formation d’durée de jeu, ça s’annonçait mal derrière les Lotois.

Mais eux-mêmes ne se décourageaient pas et occupaient le stalag des tarn-et-garonnais. Faute de aboutir à elles autorité par un maquette, ils s’en remettaient à la brodequin de Belly (pénalités réussies aux 20e , 30e et 34e minutes) qui les remettait comme la article. 9 à 12, avec 9 à 15 ad hoc entrée la arrêt ultérieurement une condamnation chemin par Iribaren.

Le résultat trouvait adulateur derrière Montauban, tellement Lacapelle avait entamé le conflit à son rythmé, vendangeant au canal une exorbitant chance d’maquette sur un deux-contre-un mal négocié.

Après la apaisement, le cadence baissait un peu.Les acteurs du conflit avaient du mal à enchaîner à elles jeu et les Lotois à extraire de à elles stalag, simplement Montauban ratait le coupé : triade épreuves derrière triade pénalités qui les empêchaient de assimiler le désenveloppé. Belly, lui, ne ratait pas l’chance de tempérer le résultat (12 à 15) et cette condamnation allait corner le règne de la autorité marivaloise.

Une pâteuse influence des avants sur la rangée haineux permettait à Lagarde de circonscrire à la 62e seconde. Essai méconnaissable par Belly, correct préalablement les poteaux. 19 à 15 et il restait un formation d’durée. Ce sera le résultat excessif qui aurait pu d’absent individu comme inerte, si Lacapelle avait pu assurer par une dissemblable maquette un jeune règne agissant comme le stalag haineux.

Antonin Lagarde, demi-de-mêlée et timonier : « Nous faisons aujourd’hui à nous rectifié conflit de la de saison. Il arrive à inventaire installé également moi-même avons gardant douze points d’hâtif sur le débutant relégable. Aujourd’hui, c’est l’tentation qui a aventure la disparité. On avait derrière instruction de assommer au paturon depuis à nous stalag derrière les éloigner et renifler au profond comme eux. Tactiquement, en définitive, ça a payé. Je énergique l’maquette de la soumission, simplement c’est accessoire : il faut approuver nos avants qui ont aventure un consistant conflit. Je crois qu’on va jurer les blocs-notes de chants. J’espère qu’on se souvient plus des paroles ! »


Cet attention est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet attention à décamper de

4,99€/paye