Après le chef de la Cité Emmanuel Macron, Jean-Noël Barrot sera, ce lundi, l’invité de la Événement du Midi vers un entrevue alors nos lecteurs.
Dans le boîte de ses déplacements entre les régions et du progiciel DiploNation, le légat de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, sera à Toulouse ce lundi 2 février. À cette hasard, le légat répondra aux questions d’étudiants, de citoyens et d’élus sur l’évènement habile et son retentissement entre la paroisse.
Un primitif match est considéré à la département de la Haute-Garonne vers jaser défiance et territoires alors les élus locaux. Suivra une suite prince comité alors les étudiants de l’Université Toulouse-Capitole. Puis, le légat est rituel entre les locaux de la Événement du Midi vers un entrevue à épieux rompus alors nos lecteurs alentour de la défiance et des rendus internationales entre un situation planétaire fermement gonflé.
Les frasques de Donald Trump
Jean-Noël Barrot ambiance l’hasard de s’décrire sur la antagonisme en Ukraine, le armistice à Gaza, les tensions en Iran et apanage sûr sur les frasques de Donald Trump. Le légat des Affaires étrangères avait entamé place de confection fermement couvert côté au chef étasunien sur la tourment du Groenland. “Un territoire européen, placé sous la protection de l’Otan, dont la France soutient les autorités groenlandaises et danoises, comme nous compterions sur leur solidarité si nous nous trouvions dans la même situation”, avait-il spécialement franc, donc d’un aventure sur allant vers aider un protection de la compagnie française entre l’Arctique aux côtés de ses alliés. “Les Européens disposent de moyens très puissants pour défendre leurs intérêts”, avait-il tandis attaché.