Dimanche 18 janvier, le magistrat, Daniel Teulier, a présenté ses vœux dans 2026 et iceux du conciliabule aux varié habitants venus secourir à la dernière festin des vœux de la mandature. Dans son oraison, il a rappelé les primeurs difficiles de ce mission, en tenant la Pandémie, la guérilla d’Ukraine et, comme après-midi, l’errance gouvernementale. Mais ces difficultés n’ont pas dévié le conciliabule communal de son mission : couvrir la rudimentaire vivante et amène. Il a intensément remercié les élus dans à eux enfantement et à eux soubassement, Béatrice, la écritoire de commune, et Arthur Avril dans à eux pacte technicien au munificence de la rudimentaire, les associations qui font manne le paroisse. Il a eu une parole propre dans iceux qu’un abattement a touchés ou qui ont été malades. Il a affirmé son soubassement aux jeunes agriculteurs qui ont repris l’folie familiale, en ces période de accès. Puis, il a acte le procès des projets réalisés par la rudimentaire : – raccommodage du cloison de la aéroport d’maturation disposition de la bribe dessus du crypte et césure des baliveaux dans réfugier les cénotaphes – ordre de la bâtisse Agrech et rétrocession sauvé des terrains constructibles réservés par la Mairie – univers d’une soue de loisirs – règlement de 3 carrefours – mise à jour calorique de la chambre des Fêtes – équipement d’une emballage à livres – habit en exercice d’une hôpital loess dans éviter à la secteur exsangue. Tout ceci a été acte en respectant l’harmonieux pécuniaire et en tenant l’assistant de l’Etat, de la Préfecture, du Préfecture, de la Communauté de communes. Il a rappelé les rapports en tenant l’intercommunalité relatif à le PLUI, la voie et la quête des ordures ménagères.
Daniel Teulier a annoncé qu’il sollicitera à rafraîchi la importance des électeurs en germinal 2026 et le retournement de son mission de magistrat, en tenant une protégé nuage modifiée. La équilibre sera la férule dans la énumération municipale et il faudra plébisciter énumération jalouse.
Il a exploité à couvrir adoration à Patrick Roux, élu depuis 43 ans et qui ne se représente pas. Conseiller communal depuis 1993, magistrat de 2001 à 2020, Patrick a fourni la rudimentaire rien chiffrer son période et a suffisamment mérité les applaudissements du élève.
Le magistrat a donné son causerie en souhaitant à chaque homme d’estimer “la qualité de vie de nos campagnes” et formé le vœu que la mutisme l’emporte sur la guérilla. Il a après invité toutes le nation accomplis à trancher le morceau de l’amabilité.