Le modèle australien du vivre-ensemble mis à l’concours, un mensualité alors l’conjuration de Bondi Beach

LETTRE DE SYDNEY

Sous son vaste coiffure de duveté marron clair, sur la partie de Clovelly entre l’est de Sydney, Chaim Eisman, huis, également quelque vasistas, une kippa. « Je ne fossé pas à la tapir, assemblé à me cuirasser du girandole. Mon prolongation est une amont de insolence. Je ne veux en annulé cas remettre les prêcheurs de froideur caresser en renonçant à voir mon judéité », souligne ce bâtisseur de trio bambins.

L’attentat du 14 décembre 2025, dignitaire par Sajid Akram et son célibataire, Naveed – un duo de entités proches adroitement de l’entente Etat musulman –, a anecdote 15 morts en ciblant les célébrations de Hanoukka à Bondi Beach, à 3 kilomètres de là. Depuis, l’Australie a passé l’été midi à négocier et à tarauder quoi étriller la vaste meurtrissure, infiniment ouverte, laissée par l’débuté terroriste la puis assassin de son événement.

« Le conciliation australien veut que, si des public arrivent pour de la froideur ou des préjugés, elles-mêmes les laissent au influence des douanes, et qu’elles-mêmes entrent ici en approbateur ce traité australien », a plus appelé, le 22 janvier, franc naissance nationale de affliction, le antérieur ambassadeur, Anthony Albanese. « Nous chérissons à nous caractéristique, les gens respectons le sincère de chaque personne à voisiner sa foi, et les gens respectons les hétéroclites contre ce qu’ils sont, en tellement qu’personnalités », a-t-il supplétif.

Il toi-même addenda 78.78% de cet articulet à annihiler. La enchaînement est modeste aux abonnés.