L’accrocheur des Bleus (31 sélections) et sportif de Tottenham en lauréate portion bouclette a officiel une consistante malheur à bordure de son décapotable, une Ferrari Purosangue lequel la courage est estimée à vers 400 000 euros. Alors qu’il se dirigeait environs un terminal vers décamper argumenter un conflit de Ligue des champions, un pneumatique a éclaté, précipitant l’malheur.
Quand néant ne va… Cette temps, le footballeur tricolore Randal Kolo Muani (27 ans) n’est pas nettement à la commémoration. Prêté par le Paris Saint-Germain au canne londonien de Tottenham (lauréate portion bouclette), il n’a disputé vers l’durée que 16 plaisanteries, vers malheureusement 2 buts inscrits. Qui principalement est, ce mardi 27 janvier, un souci extra-sportif est débarqué redoubler plus un peu principalement son traditionnel.
Le buteur de l’pourvu de France (31 sélections), brave calamiteux de la dénouement 2022 de la Coupe du monde au Qatar au prix de l’Argentine (il réalisait à une paire de doigts d’transcrire le but crucial vers les Bleus, arrêté par le conservateur Emiliano Martinez), a été calvaire d’un excessif malheur de coche, là-dedans lerche sa Ferrari Purosangue, un décapotable de cérémonial lequel la courage est estimée à vers 400 000 euros, a été incomplètement détruite.
#thfc Just been sent some photos of Wilson Odobert and Randal Kolo Muani involved in a car écrasement today.
Both players are fortunately mince ? pic.twitter.com/jxQCmut6du
— Lilywhite Rose (@Lilywhite_Rose) January 27, 2026
Selon les rudimentaires éléments, Randal Kolo Muani et son partenaire faisaient arrivée environs l’terminal de Stansted, sur l’voie M25 là-dedans le Hertfordshire (polaire de Londres), vers partir à bordure d’un vol curatelle Francfort, où les “Spurs” doivent offenser mercredi 28 janvier l’Eintracht, là-dedans le cantine de la 8e et dernière date du précurseur rythme de la Ligue des champions.
À deviner donc :
Tragique malheur sur la arrivée du conflit de Lyon : 7 supporters sont morts, à elles décapotable a percuté un véhicule
Mais du entaille, le pneumatique prématurément juste du décapotable a éclaté, le décapotable s’est retrouvé solennellement avarié : jante manquante, dégâts au registre du ardeur de la médiateur et de la anthonome, pare-brise fissuré… Conséquence : les une paire de joueurs sont restés un immense occasion là-dedans l’inaptitude de comploter à elles arrivée, et ont manqué à elles vol. Un discussion avéré maints heures principalement tard par l’coach de Tottenham, le Danois Thomas Frank : “Ils vont bien” a-t-il d’aussitôt calmé. “Ils ont été impliqués dans un accident mineur. Tous les autres passagers sont indemnes. Il s’agit d’un pneu qui a éclaté. Leur arrivée est donc légèrement retardée, mais ils atterriront ce soir.”
À deviner donc :
VIDEO. Drame sur la arrivée du conflit : 46 supporters blessés là-dedans un malheur de bus, le cycliste éjecté
Les une paire de joueurs devraient de la sorte individu disponibles vers opposer Francfort. Les joueurs de Tottenham sont cinquièmes du disposition de la lauréate stade, principalement que en aucun cas en carrière vers une appréciation en 8e de dénouement. Les Allemands, eux, sont en prolixe obstacle, à la 33e affermi (sur 36). Coup d’colis du conflit à 21 h ce mercredi 28 janvier.